Îles Sporades

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VV
Bonjour, Je pars dans 2 semaines pour la Grèce avec ma famille. Nous attérisons à Athènes et devons nous rendre dans les Sporades (Kkiothos) Je cherche le meilleur moyen pour m'y rendre. Nous attérissons à 13 h il y a un avion pas trop cher mais à 5h du mat donc impossible, ou plus tard mais à 3 x le prix (bcp trop cher) Je pensais aller jusqu'à Agios konstantinos et dormir un nuit sur place et prendre le bateau le lendemain. Quel moyen de transport puis-je prendre jusque là bus, train, louer une voiture, un taxi quelle est financièrement la meilleur solution ?

merci pour votre aide
MG Mguibentif Globetrotter ·
Bonjour, Je pars dans 2 semaines pour la Grèce avec ma famille. Nous attérisons à Athènes et devons nous rendre dans les Sporades (Kkiothos) Je cherche le meilleur moyen pour m'y rendre. Nous attérissons à 13 h il y a un avion pas trop cher mais à 5h du mat donc impossible, ou plus tard mais à 3 x le prix (bcp trop cher) Je pensais aller jusqu'à Agios konstantinos et dormir un nuit sur place et prendre le bateau le lendemain. Quel moyen de transport puis-je prendre jusque là bus, train, louer une voiture, un taxi quelle est financièrement la meilleur solution ?

merci pour votre aide

S'il s'agit de Skiathos, peut-être un bus Athènes-Volos et, le lendemain, un ferry de Hellenic Seaways de Volos à Skiathos
Mathilde
MA Magne2 Globetrotter ·
Mathilde il est plu simple et un peu moins cher de prendre un bus X 93 pour la gare routière B de Lioson et de la un bus pour Agios Konstantinos puis le ferry ou le bateau rapide pour Skiathos

en trajet bateau le prix sera guérie différent et en bus moins cher et moins long
Hasta la vista
A Volos, le premier bateau est à 7 h 45 pour une arrivée à 10 h 15 (25 euros), à Agios K. à 10 h pour une arrivée à 12 h 45 (33 euros). En août, à certaines dates à Agios K., il y en a un à 9 h pour une arrivée à 10 h 30 (38 euros)
Mathilde
MA Magne2 Globetrotter ·
Mais Volos est plus loin et plus cher en bus depuis Athènes [;)]
Hasta la vista
Je sais, mais combien coûte exactement le bus pour Volos et celui pour Agios K. ?
Mathilde
MA Magne2 Globetrotter ·
Volos 27,40. 4h30 de bus Ag Konstantinos 14.70 2h30 de bus
Hasta la vista

You might also like