Iles tranquilles en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BI
SALUT A TOUS!!! je pars en thailande en fevrier ....je vais allez faire un petit sot a koh chang pendant 5 jours. je recherche ensuite une petite iles bien penard ou passez une semaine en amoureux avec ma nana. amoureux de la nature j aimerais eviter le coté tourisme de masse et grands ensemble .....merci a tous pour vos reponses que j attend avec impatience.
nabil
LU Lucii Regular ·
Hello !

Dans une autre regions que koh chang, il y a une ile nomée koh Tan ( pas koh tao) il n'y a presque personne sur l'ile si ce n est quelques touriste qui plongent mais qui repartent le soir.

Cette ile se trouve a 15 min de bateau au sud de koh samui.

Amuse toi bien !
Pour bien faire, mille jours ne sont pas suffisants, pour faire mal, un jour suffit amplement.
TH Thailsacien Veteran ·
Une fois à Koh Chang, tu file au sud, à Bang Bao, et tu prend un bateau vers l'une des nombreuses îles de l'archipel. Bungalow individuel sur la plage, 12 habitants sur l'île (14 quand tu y seras avec ta copine 😛), accès uniquement en bateau.
La vie quotidienne d'une famille thailsacienne
CH ChrisCool Veteran ·
Salut,

Depuis Ko Chang tu as un accès facile à Ko Wai, Ko Mak et Ko Kood plus une dizaines d'îlots plus ou moins "déserts" (genre un hôtel sur l'îlot). Tu tropuveras sur mon site des photos et infos à la rubrique "îles désertes".

Bon voyage,

Chris Cool.
BI Bilnouz ·
merci pour ces infos
nabil
BI Bilnouz ·
penard ....merci c cool d avoir repondue y a t il des petits bumgalow.
nabil
TH Thuan Globetrotter ·
demande a crazyfish il est sur kho chang pour le petit bungalow solitaire peid dans l'eau a 4 euros oui cela existe au thalee, lire le post sur le moteur de recherche
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -

Similar discussions

You might also like