Iles tranquilles en Thaïlande
by Bilnouz
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
SALUT A TOUS!!!
je pars en thailande en fevrier ....je vais allez faire un petit sot a koh chang pendant 5 jours. je recherche ensuite une petite iles bien penard ou passez une semaine en amoureux avec ma nana. amoureux de la nature j aimerais eviter le coté tourisme de masse et grands ensemble .....merci a tous pour vos reponses que j attend avec impatience.
nabil
Hello !
Dans une autre regions que koh chang, il y a une ile nomée koh Tan ( pas koh tao) il n'y a presque personne sur l'ile si ce n est quelques touriste qui plongent mais qui repartent le soir.
Cette ile se trouve a 15 min de bateau au sud de koh samui.
Amuse toi bien !
Dans une autre regions que koh chang, il y a une ile nomée koh Tan ( pas koh tao) il n'y a presque personne sur l'ile si ce n est quelques touriste qui plongent mais qui repartent le soir.
Cette ile se trouve a 15 min de bateau au sud de koh samui.
Amuse toi bien !
Pour bien faire, mille jours ne sont pas suffisants, pour faire mal, un jour suffit amplement.
Une fois à Koh Chang, tu file au sud, à Bang Bao, et tu prend un bateau vers l'une des nombreuses îles de l'archipel. Bungalow individuel sur la plage, 12 habitants sur l'île (14 quand tu y seras avec ta copine 😛), accès uniquement en bateau.
La vie quotidienne d'une famille thailsacienne
Log in first, then come back to this page.