Îles à visiter pour deux week-ends aux Seychelles?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour,

Mon travail m'a envoyé en mission aux Seychelles ou je reste 2 à 3 semaines. Je suis actuellement sur Mahe dans un hotel près de la plage sur Beau Vallon et je cherche des conseils sur des ils que je pourrais visiter pendant mes 2 week end.

J'ai une contrainte financière de 250 euros maximum par nuits.

Savez ou je peux aller pour ce prix pendant un week-end, en sachant que je cherche une ile pas trop loin de Mahe non plus histoire de ne pas me ruiner le week-end en transport.

Merci d'avance :).
DI Difi Regular ·
Sans hésiter, direction Praslin soit par vol inter-îles, soit par bateau ... Renseignez-vous sur place, dans votre hôtel, on devrait pouvoir vous donner des infos ... Hôtels et B&B ne manquent pas sur Praslin ! Et puisque vous êtes sur Mahé, profitez-en, si votre travail vous en laisse le temps, l'île est magnifique, côtes, plages et forêt tropicale d'une beauté à couper le souffle !!!

difi
Avoir des rêves assez grands pour ne pas les perdre de vue pendant qu'on les poursuit (F.S.Fitzgerald)
LA Lanfeust9 ·
Ok merci ! Je n'ai malheureusement pas le temps de visiter en semaine, il fait nuit quand je quitte le bureau... (arf). Je vais me renseigner sur l'île Praslin.
DI Difi Regular ·
Vous dites avoir deux w-ends aux Seychelles .... N'hésitez pas à en passer un sur Mahé !!!

difi
Avoir des rêves assez grands pour ne pas les perdre de vue pendant qu'on les poursuit (F.S.Fitzgerald)
LA Lanfeust9 ·
Pour ce qui de visiter Mahe je n'en ai malheureusement pas le temps pendant la semaine et je souhaite profiter des 4 jours que j'ai à moi pour bronzer [:P].

En regardant un peu les hotels sur Praslin j'ai cru comprendre que les rochers de granit se trouvent en fait sur "La Digue", est-ce vrai ? Si oui je vais opter pour cette ile, elle me parait plus petite et plus facile à découvrir à vélo. J'ai trouvé un site assez intéressant pour les hotels de la region: http://www.maurice-seychelles.com.

Ca reste un bon choix ?
DI Difi Regular ·
La Digue est en effet une île au charme particulier ... Nous n'avons fait qu'une balade d'un jour en vélo, donc pour le logement, je ne peux pas vous renseigner, mais les guesthouses ne manquent pas !!!! La plage "la Source d'argent" est une des plus belles du monde, bordée de roches granitiques impressionnantes !

difi
BA Babylon5 Regular ·
Salut Lanfeust, je profite de ta présence aux Seychelles pour te poser une petite question: à combien est le change officiel et le change dans la rue, Nous partons aux seychelles dans un mois et ce point m'interesse beaucoup Merci d'avance Caroline

You might also like