Ils veulent revenir avec des dizaines de baskets de NYC!
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FU
Bonjour tout le monde!

Je pars le 16 avril à NYC avec mes trois ados qui savent déjà quels modèles de baskettes ils veulent trouver. En tête de liste: Air Jordan + Air Max + New Balance....

Où puis-je trouver ce magasin qui me permettra de profiter d'un pourcentage intéressant sur la 2ème, 3ème paire achetée ? Avez-vous des bons plans ?
Néfer Globetrotter ·
Je ne sais pas si vous irez dans les outlets ou dans les magasins réguliers.

Dans les outlets, très souvent la seconde paire est à 50%. Dans les magasins réguliers, vous faudra demander qu'on vous fasse un deal selon le nombre de paires achetés.
MI Missmonde73 Regular ·
bonjour Je vous conseille de faire un tour ( enfin plutôt une journée !) aux premium outlets qui regroupent des dizaines de magasins d'usine de toutes les marques possibles et notamment nike , adidas ou Reebok , à des prix vraiment imbattables . C 'est une chaine d'outlets que l'on trouve partout aux usa . L'année dernière nous avons fait ceux de San Diego et de Las Vegas et mes 2 ados (euh ... et moi aussi ! ) ont ramené une dizaine de paires à eux deux ! surtout Vans Converse et adidas . la deuxième paire est à moitié prix seulement en période de soldes , mais vous devriez être dedans . Inscrivez vous sur le site premium outlet et créez un compte pour pouvoir imprimer des bons de reduction valables dans chaque centre spécifiquement , vous verrez aussi la liste des magasins prés d'où vous êtes . Pour New York il y a je crois celui de Woodburn et celui de Tinton Falls ds le New Jersey . Je pars moi-même à New York le 26 avril , bon voyage ! Nathalie

Similar discussions

You might also like