Immatriculation (et importation définitive) au Chili d'un véhicule français
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjour, Nous sommes en train d'envisager de passer un véhicule français en plaques chiliennes, malgré le coût des taxes d'importation. Est-ce que l'un/une de vous aurait des infos et des expériences dans ces démarches ? Ordre des démarches à entreprendre, lieux ou sites internet sur lesquels se rendre, montant des taxes et comment elles sont calculées, délais...

Un grand merci à ceux qui ont une telle expérience et qui prendront un moment pour nous aider !

Pascale et Philippe
DI Diegoelzorro Regular ·
Salut!

Votre démarche me semble un peu farfelue, et plein de casse-têtes.... mais bon, essayez déjà de contacter une agence d'aduanas au Chili... pour avoir des renseignements d un professionnel. voici un que j ai trouvé par google https://www.browne.cl/v3/es/

Mais, perso, je pense qu'il vaut mieux en acheter sur place. Des fois je vois passer ici de campings cars sur équipés, on dirait des chars d’assaut, les routes ne sont pas bonnes mais on est pas au Congo, quand même!
La diferencia entre un loco y yo, es que el loco esta loco, y yo no estoy loco...
ME Melanierk ·
Bonjour ! Je me permet de vous contacter pour vous demander conseil, je viens de tomber sur votre message sur le forum par rapport à l'importation d'un véhicule français au chili. Auriez des conseils et infos à me donner par rapport à la faisabilité, ainsi qu'a la procedure à suivre ? Merci de votre aide ! Mélanie
Mélanie

Similar discussions

You might also like