Immigrer et vivre à l'étranger
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EM
Bonjour à tous, Toute nouvelle sur ce forum je viens vous demander quelques renseignements...Voilà dans quel pays pensez vous que l'immigration soit la "plus laxiste" ou en tout cas qui accepte facilement les gens qui désirent changer de vie ;). Car au fil de mes recherches je me suis apperçue qu'immgrer cela n'est pas aussi simple que ce que je pensais...il ne suffit pas seulement de le vouloir ;)

merci par avance à tout ceux qui pourront me répondre
MA Mauy Regular ·
salut oui c'est pas simple de tout quitter, et parti vers un monde inconnu !! et par expérience, on comprend bien, au bout de quelques années loin de ces racines ce que peut vivre les étrangers chez nous et comment on les traites parfois. si tu souhaite en discuter fais moi signe...

bonne journée ou soirée
le répertoire des ong fiable d'Afrique http://repertoireong.vraiforum.com
EM Emy9 ·
sans doute que j'ai du mal m'exprimer...dsl c'est mon premier post ici sans doute le trac ;) en fait moi je suis française et je vis en france et je souhaiter obtenir des renseignements pour un ami...qui doit tout quitter (merci les usa ;) l'espace de quelques temps. Il doit partir...ou il veut mais partir! Le pb c'est que retourner dans son pays d'orginie c'est quasi impossible alors vers quels pays peut on se tourner? :s

ps : malgré tout je reste ouverte à la discution bien sur ;)
MA Mauy Regular ·
tu n'avais pas préciser dsl!!! déja de quel nationnalité est il ? Et si ya un endroit pour ton ami, je vois la polynésie meme si le niveau de vie et pas donné, mais les gens tres sympa et moyen de travailler facilement à condition de pas etre difficile et des états unis ce n'est pas loin.

chacun peu écrire! Il suffit qu'il est en lui une main pour diriger les mots de son coeur.
le répertoire des ong fiable d'Afrique http://repertoireong.vraiforum.com
EM Emy9 ·
oui je m'excuse j'avais pas précisé :( il est de nationalité haitienne...mais vit depuis près de 20 ans aux USA mais la polynésie c'est français non?
MA Mauy Regular ·
oui c'est français, c' est une pomme (je déconne) POM (pays outre mer) ca veut dire qui ya un gouvernement intérieur avec des lois coutumieres .

si tu veux pour faciliter jai msn messenger pour discuter plus facilement: pandor_507@hotmail.com

Si ce que j'écris ne devait être lu ou entendu qu'une fois, par quelqu'un qui sentirait toute l'amitié que je met à le faire, tout serait juste et justifié
le répertoire des ong fiable d'Afrique http://repertoireong.vraiforum.com
EM Emy9 ·
voilà qui ait fait ;)

et si d'autres personnes ont envie de me faire part de leurs suggestions je suis preneuse ;)

merci à tous
CH Chaucer Regular ·
Voilà dans quel pays pensez vous que l'immigration soit la "plus laxiste" ou en tout cas qui accepte facilement les gens qui désirent changer de vie

PARAGUAY - un investissement de US$5000 suffira - les démarches à entrependre figurent sur le site http://www.embassyofparaguay.ca/fr/immigration/index.shtml

Bonne Chance/Suerte
EM Emy9 ·
faut les trouver les $ 5000 quand même ;) mais merci pour l'info je vais l'étudier quand même :)
NL NL76 ·
Salut Emy, Vous avez raison s'installer dans un autre pays ce n'est pas facile. Moi aussi je suis immigrer aux Etats unis depuis cinq ans, je suis d'origine Haitienne comme ton amie. Alors Etats Unis a une histoire d'immigration beaucoup de monde s'en sort. Pour les informations www.uscis.gov or ins.gov En passant pouvez vous m'enseigner commnent faire obtenir un permis de travail en France
NL
EM Emy9 ·
obtenir un permis de travail en france relève du domaine de l'impossible on dirait bien...en effet à moins d'avoir trouvé un travail avant de parmis ou alors d'avoir déjà vécu en france pendant plusieurs années (avec une carte de résident) c'est quasi impossible d'avoir un permis de travail! et ou la france terre d'acceuil...mais pas d'immigration il semblerait ;)
CH Chaucer Regular ·
Vivre en France - quel rêve! Les Français choyés et gâtés😉 selon le magazine irlandais International Living le meilleur pays à vivre du monde entier c'est la France. Voilà les dix premiers pays: France, Suisse, Australie😎, Danemark, Nouvelle Zélande, Autriche, USA, Suède, Finlande et Italie http://www.il-ireland.com/il/qofl06/index.php
EM Emy9 ·
oui mais un pays ou le rêve n'est pas à la portée de tout le monde! c'est vrai avec toute cette histoire je reconnais que moi j'ai de la chance de pouvoir vivre ici mais lui ou peut il vivre? :s
NL NL76 ·
Bien je vois le classement, mon intention de vivre en France c'est parce que j'ai mon fiance qui est francais, lui il ne veut pas s'istaller en Amerique, surtout il ne parle pas l'anglais. Durant la periode des fetes j'y etais en France, pour la bonne bouffe ils sont champion, sur le marche du travail les Americains sont au point. Alors le malheure des uns fait le bonheure des autres.

P.S. si quelqu'un est d'origine Americaine, la personne veut s'installer en France? avec son fiance pour une periode de temps avant le mariage, Quel types de demarche la personne peut entreprendre aupres du consulat Francais.

Comment fonctionne les creches en France? est ce possible de trouver travail tres vite lorsqu'on est dans la profession des petits enfants?
NL
ME Memphre Globetrotter ·
Les irlandais disent n'importe quoi......😉Pour la crédibilité je préfère quand même l'ONU...😏

Le Canada, 4e pays au monde pour sa qualité de vie Mise à jour le jeudi 15 juillet 2004 à 11 h 59 . .Le Canada se classe au quatrième rang des pays du monde en ce qui a trait à la qualité de vie. Selon le rapport du Programme des Nations Unies pour le développement (PNUD), le Canada n'est devancé que par la Norvège, la Suède et l'Australie au chapitre de la qualité de vie.

Ce classement, réalisé à partir de données de 2002, a été établi en fonction de critères économiques et sociaux, comme le produit intérieur brut, l'espérance de vie et le niveau d'instruction des citoyens. Il s'agit d'une remontée intéressante pour le Canada, qui se classait 8e dans ce palmarès l'an dernier, derrière les États-Unis. Il s'agit d'un bond de quatre positions cette année.

La Norvège toujours première

. Le niveau d'instruction, un des critères retenus pour le classement du PNUD. .La tête du classement de l'ONU est occupé par la Norvège pour une quatrième année consécutive. À l'opposé, la dernière position du classement revient au Sierra Leone, au 177e rang, devant le Niger, le Burkina Faso et le Mali. Fait à noter, les 19 derniers pays du palmarès sont tous africains.

Une trentaine de pays dont l'Irak et l'Afghanistan n'ont pas été classés en raison de l'insuffisance ou l'absence de données, tandis que le Timor oriental (158e) apparaît pour la première fois.

. L'Australie, classée 3e .Sur les vingt premiers pays classés par l'ONU, seule l'Australie (3e), le Japon (9e) et la Nouvelle-Zélande (18e) sont situés en dehors de l'Europe ou de l'Amérique du Nord. La Belgique se classe sixième, les États-Unis huitième, la Suisse onzième et la France seizième.
On met longtemps à devenir jeune...

Similar discussions

You might also like