Immigrer pour s'installer
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JI
salut mes amis, je voudrais changer ma vie, c'est pour cela je pense tous temps à changer le pays de ma résidence. je vous demande de me guider à choisir qu'un payer accueillante aux étrangers avoir de la sécurité et on pourra y intégrer
salut
ST Steffifi Veteran ·
Le problème, c'est que pour s'installer dans un pays, il va vous falloir un visa de travail... Et pour avoir ce visa de travail, il faut que vous trouviez un employeur avant de venir et qui prouve qu'il ne peut pas embaucher de locaux. De même, il est interdit de chercher du travail avec un visa touristique. Pour certains pays, des visas de recherche d'emploi de six mois sont possibles, mais il faut prouver ressources sur la durée, notamment, mais aussi, vos diplômes (si c'est pour faire balayeur ou plongeur, vous ne l'aurez pas) et aussi, maîtrise de la langue du pays ou éventuellement l'anglais, selon les pays et le poste.
AM AmaKe6 Regular ·
Votre boulot? Destination?
JI Jinan ·
Merci de votre réponse, Pour le diplôme j'ai un BTS spécialisé en électromécanique de système automatisé , moi je réfléchit de faire une étude contenue en alternance de préparer une licence professionnel ou un ingénierie qui pourra m 'intégrer dans le domaine professionnel , mais je ne peux pas trouver un guide, je parle le Français et l'anglais mais je ne parle pas espagnole . j' ai entendu que Uruguay c'est une meilleure destination pour l 'immigrant. la question que je pose est ce que le gout de vie est comme le Maroc ou il est plus chère. et combien dois pour un vie de six mois la bas.
salut
JI Jinan ·
je ne sais pas . l'essentiel de trouver une pays ouvert.il respect les droits humain , a la sécurité et leur population aime les autres
salut
EL Elhine Globetrotter ·
je ne sais pas . l'essentiel de trouver une pays ouvert.il respect les droits humain , a la sécurité et leur population aime les autres

tout ça ne veut pas dire que la législation d'un tel pays ouvre ses portes aux travailleurs étrangers.
... là-bas si j'y suis...

Similar discussions

You might also like