Nous sommes de nouveaux membres et nous aimerions savoir si quelqu'un peut nous aider afin d'importer notre voiture au Mexique tout particulièrement à Bucerias.
Nous partirions en mi-octobre avec notre voiture mais nous aimerions la laisser au Mexique.
Nous avons une propriété à Bucerias depuis déja 13 ans.
Aussi nous aimerions avoir le chemin à partir de Montréal jusqu'à Bucerias.
Merci pour votre aide.
Richard et Carole










