Location d'un grand véhicule pour huit personnes au Yucatan (Mexique)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Bonjour,

Nous sommes 8 à partir au Mexique au sein du Yucatan du 16 au 28 février et souhaiterions louer un grand véhicule pour nous tous. Sur internet on trouve tout et n'importe quoi au niveau des loueurs et surtout des prix allant du simple au double au niveau des comparateurs ! Quelqu'un aurait il des recommandations à nous faire ? Une agence à recommander ou à éviter. Nous avons une carte Gold pour les voyages mais j'ai cru comprendre qu'il fallait néanmoins prendre toutes les assurances possibles pour ce pays, à confirmer ?? D'avance merci pour vos précieux conseils Steph
Stéphanie
CO Cortana ·
Bonjour Stéphanie,

Nous avions réservé un véhicule auprès de l'agence Alamo de Cancun via bsp-auto et tout s'était très bien passé (accueil efficace et anglophone et aucun problème avec le véhicule). En revanche je ne peux pas vous dire s'ils ont de gros véhicules pour 8. Nous avions l'assurance tous risques et le remboursement de franchise via bsp-auto mais je crois effectivement que l'assurance des cartes peu suffire (vous pouvez vérifier sur le site fluo.com).
ST Stefy83 ·
Merci pour votre prompte réponse, effectivement bsp-auto ont des véhicules 9 places mais sont plus chers que Touracancun qui est bien noté en location de voitures
Stéphanie
CR Craquine Globetrotter ·
Touracancun, proposent des véhicules de America car rental, voir directement avec eux pour comparer.
CR Craquine Globetrotter ·
Viens de regarder le site , 85 $ le 8 et 92 le +gros , dans le choix, il faut prendre en compte les bagages. Toutes assurances comprises.faites une simulation entre sociétés.
ST Stefy83 ·
Nous avons opté pour une location de véhicule avec Touracancun, nous sommes 8 pour 12 jours toutes assurances comprises 1100 € c'est un grand van qui peut accueillir 9 pers . J'écrirai un post à mon retour pour dire si c'était un bon plan !!
Stéphanie

Similar discussions

You might also like