Arnaque location auto au Mexique
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
Bonjour Je rentre de Mexique et j’avais lu pas mal de choses sur les loc de voiture là-bas sur ce site. Malgré toute les infos en poche cela a été catastrophique. Mon histoire en vidéo :

https://youtu.be/C8OFhR505dA
desoler pour les fautes. tres nul en francais et mauvaise abitudes des texto.
EV Evajules Globetrotter ·
Pourquoi ces images de vidéo qui a tendance à donner le mal de mer ?
Si le chemin est difficile, le difficile est le chemin.
FR Frmi31 Veteran ·
Toujours loué a Sixt mais pour cela il faut parler anglais ou espagnol
Le Mexique pour toujours après de nomb Les chiens aboient la caravane passe
ME Memphre Globetrotter ·
Je ne doute pas de la véracité de votre récit mais un video sert à montrer….. Or vos images n'ont aucun rapport soit avec MEX ou avec les dégats qu'ils vous reprochent….😛
On met longtemps à devenir jeune...
DE Defas7 ·
Je ne doute pas de la véracité de votre récit mais un video sert à montrer….. Or vos images n'ont aucun rapport soit avec MEX ou avec les dégats qu'ils vous reprochent….😛

simplement j’avais pas assez d’images du véhicule pour la totalité du récit. mais par contre je montre bien dans cet video les images du dommage
desoler pour les fautes. tres nul en francais et mauvaise abitudes des texto.
TA Tauriers Veteran ·
Vraiment désolé pour cette arnaque Car c'en est certainement une! C'est tellement facile (et bien imaginé et monté), De plus, les loueurs de voitures enregistrent notre CB, prélèvent ce qu'ils veulent, et je mets quiconque au défit de mener une action judicaire au Mexique, pour récupérer quelques centaines d'euros. Les loueurs malhonnêtes le savent et en profitent. Donc merci pour votre info, ne pas utiliser cette Cie.
FR Frmi31 Veteran ·
EN 17 ans il ne m'a jamais été prélever plus que le devis le disé
Le Mexique pour toujours après de nomb Les chiens aboient la caravane passe
TA Tauriers Veteran ·
Oui, merci, et tant mieux pour vous Moi aussi, il m'est arrivé (assez souvent) de prendre des trains qui arrivaient à l'heure! Mais il m'est aussi arrivé de subir un prélèvement non motivé sur ma carte, après une location de voiture! Une question: si cela vous arrive au Mexique: que pensez-vous (ou pouvez-vous) faire pour vous faire rembourser?
FR Frmi31 Veteran ·
Cela ne m'étant jamais arrivé je neme suis pas penché sur la question
Le Mexique pour toujours après de nomb Les chiens aboient la caravane passe
FR Fred4454 Regular ·
Hola, Il faut quand même le faire pour tordre une jante sans abîmer l'enjoliveur ! 😉 Plus sèrieusement je suis désolé pour ta mésaventure. Les loueurs ne manquent pas d'imagination pour escroquer leurs clients. Je dois louer à Cancun le 12/03 pour 25 jours mais je ne sais pas encore à qui. Je vais peut-être tenter Hertz via le site Air France. Tu as eu quel tarif et pour quel type de voiture ? Merci
DE Defas7 ·
Hola, Il faut quand même le faire pour tordre une jante sans abîmer l'enjoliveur ! 😉 Plus sèrieusement je suis désolé pour ta mésaventure. Les loueurs ne manquent pas d'imagination pour escroquer leurs clients. Je dois louer à Cancun le 12/03 pour 25 jours mais je ne sais pas encore à qui. Je vais peut-être tenter Hertz via le site Air France. Tu as eu quel tarif et pour quel type de voiture ? Merci

J’ai louer une routier j’ai eu un volkswagen jetta. Pour 9 Jours 71E tu me diras a ce prix aussi bas je pouvais espérés avoir une bonne expériences. En tout cas leur agences et bondé de clients si il font sa a tout le monde ils doivent bien gagner leur vie. Hertz sont loin d’être les moins chers mais au moins tu auras peut être aucuns soucis, il me semble que tu a une réductions quand tu passe par airfrance
desoler pour les fautes. tres nul en francais et mauvaise abitudes des texto.
FR Frmi31 Veteran ·
Vous avez voulu le beurre et l'argent du beurre C'est ce qui arrive dans de tels cas
Le Mexique pour toujours après de nomb Les chiens aboient la caravane passe
JF Jfalaise84 Veteran ·
Bonjour,

Au Canada on a ce qu’on appelle un retropaiment ou retrofacturation sur carte de crédit. Il suffit de faire la demande auprès de son émetteur de carte de crédit après avoir préalablement demander au vendeur de faire la correction. Si le vendeur refuse, non seulement l’émetteur de carte de credit doit prélever le montant sur le compte du vendeur pour vous le verser sur la carte mais aussi les frais seront à la charge du vendeur.

Taper: retrofacturation sur google.
MGTOW: Man going their own way...

"Plutôt que d'être malin, vaut mieux être bon " ou les deux.
AN Anyhow Regular ·
Des tentatives d'arnaques il y en aura toujours dans les locations d'auto. Aller récupérer l'auto en pleine nuit, on appel ça en espagnol '' dar papaya''. Le papaya est un arbre fruitier dont les gros fruits sont à 1,5m de haut très facile à cueillir. Ça saute aux yeux. Pour un arnaqueur, un touriste venant cueillir une voiture de location au beau millieu de la nuit après être arrivé d'un vol de l'étranger c'est le moment et le poisson rêvé. C'est à ne jamais faire. Il aurait vous arriver quelque chose de bien pire que ça. Il y a une loi non écrite au sein des expats aguéris (après s'être fait avoir) que en amérique latine aucune transaction après les heures de bureau ou aucune initiative de sortie après l'arrivée de la nuit.
TA Tauriers Veteran ·
Bonjour Très imagée, cette expression, et très judicieuse aussi, vous avez bien sur raison! Mais: les horaires de la quasi totalité des vols dits "low-cost", se situent justement, à l'aller ou au retour, à ce type d'horaire de nuit, ou quasiment de nuit, ce qui rend les clients "prisonniers" de ce genre d'arnaque. Seule solution: se rendre à son lieu de résidence en taxi (avec aussi quelques risques d'arnaques suivant les pays), et prendre en charge la voiture de location le lendemain. Tout ceci avec un cout financier et une perte de temps. Et continuer à dénoncer sur le forum les Sociétés arnaqueuses.
FR Frmi31 Veteran ·
Pour être bien servi et pas "arnaqué" il faut arriver a Cancun au plus tard a 17 heures Puis faire la route tant qu'il fait jour pour cela il faut aller au Quintana Roo en mai
Le Mexique pour toujours après de nomb Les chiens aboient la caravane passe
EV Evadtebo Regular ·
Pour être bien servi et pas "arnaqué" il faut arriver a Cancun au plus tard a 17 heures Puis faire la route tant qu'il fait jour pour cela il faut aller au Quintana Roo en mai

Si il y a des avions en mai c'est pas gagné par les temps qui court . L'arnaque ne connait pas plus une saison qu'une autre .
Dominique

You might also like