Bonjour,
Cela fait plusieurs jours que je fais des recherches pour essayer de savoir quelles sont les formalités à faire ainsi que les délais et tarifs pour une importation et un dédouanement d'une voiture au départ de Paris à destination de Beirut, Liban...
(je ne trouve rien sur internet... [:/])
Est ce que quelqu'un peut m'aider, ou me donner un filon pour que je puisse faire mes démarches........
Merci d'avance [:)]
Original post









