Importation d'épices de France aux États-Unis: problème à la douane?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Bonjour, Je voulais savoir si il était possible de ce faire envoyé par colis aux Etats Unis des Epices de France. Car je trouve quels sont excessivement chère la où je suis ( Washington ) ou alors je n'ai pas trouver les bons endroits.

Exemple : Curry, Herbe de Provence, Coriandre, Cumin, ras el hanout ....

Pensez-vous qu'il y aura un problème au niveau de la douane ? Ou avez-vous peut être des bonnes adresses.

Encore Merci.
PS Psychoid Regular ·
J'en apporte avec moi à chaque voyage aux US, je n'ai jamais eu de problème à la douane car c'est "inerte" (pas de viande, produit laitier...) Je pense qu'il n'y aura pas de souci dans un colis envoyé de France.
NI Nikky Globetrotter ·
Non, pas de problème.
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
EN Enkakrl Regular ·
Bonjour,

tu peut te faire envoyer des epices par la poste, sans probleme, cela m'est arrive plusieurs fois ; j'ai mis ma famille a contribution pour des trucs introuvable ici !!! mais pour que ce soit rentable il faudrait que ton colis soit envoyer gratuitement par une ame charitable..... sinon tu rajoute les frais d'envois aux prix des epices....pas sure que ce soit moins cher qu'au US

Dans un Wall Mart, tu trouve quant meme tout le basic, sinon, dans les market orientaux tu trouve plein chose, et aussi sur certain marche ..... je ne suis reste longtemps sur W mais..... du cote de Dupont Circle le dimanche matin ( si ma memoire est bonne ?) et puis un magasin que j'aime beaucoup : Whole Food Store, tu trouve plein de choses, mais peut etre un peu plus chere dans l'ensemble ( je ne me souvient pas vraiment des prix ) parce que Organic et plus saine 😄 ou importees ....et donc "soooo chic" www.wholefoodsmarket.com/ il y en a plusieurs sur W

bonne cuisine bye
Enka

Similar discussions

You might also like