Impossibilité de regarder la TV française via le net en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
bonjour,

depuis quelques temps, à ma grande tristesse😉, je ne peux plus regarder les emissions françaises mises en lignes sur leur site respectif.

j'ai bien contacté TF1 & M6 qui m'ont gentillement dit qu'ils ne pouvaient acheter les droits en Thailande. Quant à France 2 & Canal les emissions sont accessibles mais à un débit minime qui empeche de regarder quoi que ce soit...j'ai pourtant un débit 4 mo chez TOT et remarque que depuis quelques temps, je rame même sur Youtube, en fait tout ce qui est vidéo...

en mini pirate que je suis j'ai bien tenté de biaiser en trouvant un moyen d'obtenir une IP française, mais c'est bridé et le débit est limité!!

quelqu'un a t il une petite astuce pour que je retrouve Omar & Fred du SAV ou même Ruquier qui est bien découpé par TV5 monde?

merci à vous.
.•¯(_.•¯(_.•¯(Le monde est un livre, et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page )¯`•._)¯`•._)¯`•. Saint Augustin.
CH Christmi Regular ·
Bonsoir Cet a.m j'ai voulu regarder M6 (mais les emissions précédentes) on m'a dit que si je voulais voir la 6 de télécharger Adobe 10. J'ai essayé mais juste à la fin j'ai été coupé Par contre pour You Tube tout va impec depuis 2 semaines (il n'y a pas longtemps que je suis en Thailande) et là j'ai télécharger Adobe Reader 9. C'est d'ailleurs You Tube qui me l'a indiqué. Si tu as des renseignements futurs à communiquer penses à moi Christian - Lomsak
christmi
TA Taty1978 Regular ·
sur M6 replay? je n'ai jamais reussi à y accéder!!!
.•¯(_.•¯(_.•¯(Le monde est un livre, et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page )¯`•._)¯`•._)¯`•. Saint Augustin.
AS Asiawis Globetrotter ·
pour regarder ce genre d'emission online, il faut se trouver en france, limite pour les droit d'auteur ... pour le contourner on peux passer par un proxy, le probleme avec des proxy gratuit c'est que c'est souvent surcharger donc tres lent....

pour les provider en Thailande ToT est vraiment un provider instable, depend des zones ou on se trouve, je les soupconnes d'abonner le maximum de monde sans regarder les limite des DSLlam.. TT&T est meilleurs, abo indy bien pour la thailande mais vers l'etranger depend vraiment des heures, premium beaucoup mieux... sinon CAT telecom est tres bien aussi ..

Christmi : je pense plutot que tu parle d'adobe flash player , ( adobe acrobat reader est un logiciel pour lire les documents en pdf :p ) d'ailleurs penser a bien le mettre a jour ce adobe flash player, plusieurs faille corriger
TA Taty1978 Regular ·
je viens de faire un test de connexion sur www.adslthailand.com et ca marque pilepoil ce pour quoi je paye - ou presque - (4Mo/512).

alors je viens de tenter une mise à jour d'internet explorer mais là je charge à 3ko/s 🤪!!! ca fait plusieurs jours que ca dure!!

et si demain je passe au bureau TOT ils vont me dire que tout va bien. 😇

je n'ai pas eu le choix que de prendre TOT dans ce petit village.
CH Christmi Regular ·
T'as raison, You Tube marchait impec il ya a 2 jours et ce soir ça déconne Je n'y connais pas grand chose en informatique mais you tube me disais de téléchaarger Adobe Plash Player, j'ai essayer et me suis retrouve avec Adobe reader 9, c'est du moins ce qui est inscrit sur mon écran j'ai le temps, je suis en retraite bonne soirée aux français de thailande
christmi
FA Farang61 Globetrotter ·
bonjour,

depuis quelques temps, à ma grande tristesse😉, je ne peux plus regarder les emissions françaises mises en lignes sur leur site respectif.

...veinarde!...😉
Chacun possède la force créatrice de l'univers. Il crée sa réalité et se doit d'en assumer les conséquences. Le Bouddha Gautama, vers 500 av J.C.
TH Thuan Globetrotter ·
tu as pensée a la parabole très jolie noire a 4500 bt qui te donne tv5 ?
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
TA Taty1978 Regular ·
j'ai deja une petite parabole rouge qui me donne TV5 pour bien moins cher que ca!!!
LU Lukmee Globetrotter ·
grosses perturbation sur le net dans la région Nord depuis 15 jours , que ce soit TOT ou d'autres lasemaine passée par moment moins de 300 Ko dans la journée en upload en debut de semaine les choses s'arrangent mais s'arrangent piincipalement pour les laisons nationales donc un test adsthailand donne encore de bon résultats ( et surtout en dehors des heurs de pointes)

par contre le probleme serieux persiste des qu'on sort du pays et la connexion sur les internationnaux depuis ChiangMai reste encore vraiment mauvaise

de facon "étonnante" le probleme est beaucoup moins crucial a partir de bangkok vers l'international d'ici a penser que les operateurs ouvrent des tuyaux plus grands pour Bangkok ?
TA Taty1978 Regular ·
bonjour,

vous m'avez l'air bien informé, et merci de votre reponse. par contre savez vous pourquoi et si cela va durer? car c'est vraiment pénible de ne plus pouvoir rien faire...est ce ADOPI qui passe les frontière, lol...
ME MengWan Globetrotter ·
Bon, le "vidéo-link" de "Mr.T" est terminé ... çà devrait passer mieux maintenant, non ? (i.e. on ne peut pas tout avoir)

😎😎😎😎
Si vous avez compris tout ce que je viens de vous dire, c'est que j'ai dû faire une erreur quelque part. - Alan Greenspan Science sans conscience n'est que ruine de l'âme - Rabelais
SU Sunpax Veteran ·
j'ai deja une petite parabole rouge qui me donne TV5 pour bien moins cher que ca!!!

Bonjour...tu peux m'en dire plus s'il te plait..je cherche a acheter quelque chose qui me permettent de capter TV5 (pas trop cher)....et je ne veux pas payer d'abonnement à 1500 bahts ou pius juste pour une chaine en Français...¨

Merci d'avance
Dans le respect nait la liberté...
RE Rely23 Globetrotter ·
Ma connection est censé être du 1 Mo sur Bangkok mais arrive rarement à ce débit... j'attend impatiemment qu'il change la ligne du tél qui doit être un peu obselète... Quand à la télé j'aimerai bien aussi y avoir accès de temps en temps (parce que la TV Thai non c'est définitif j'en peu plus !)
"

Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.

Paix et tranquillité, voilà le bonheur.
SU Sunpax Veteran ·
http://www.freeetv.com/fr

Selectionner sur la gauche : Francophone pour : BFM TV NRJ PARIS FRANCE 24 DIRECT 8 TVA (generaliste canadienne avec des films) ect
RE Rely23 Globetrotter ·
Merci pour le lien, dommage que ce ne soit pas des chaines des plus intéressantes...
"

Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.

Paix et tranquillité, voilà le bonheur.

Bonjour...tu peux m'en dire plus s'il te plait..je cherche a acheter quelque chose qui me permettent de capter TV5 (pas trop cher)....et je ne veux pas payer d'abonnement à 1500 bahts ou pius juste pour une chaine en Français...¨

Merci d'avance

Mot-clé : SAMART

Pointer sur AsiaSat3 (AlJazeera/English, RussiaToday, Bloomberg et ... TV5 en clair).

Coût : entre 3 et 4.000 bahts

🙂

NB:Cà ne coupe pas comme U.C lorsqu'il pleut 😉
Si vous avez compris tout ce que je viens de vous dire, c'est que j'ai dû faire une erreur quelque part. - Alan Greenspan Science sans conscience n'est que ruine de l'âme - Rabelais
TH Thuan Globetrotter ·

la petite tu as un mensualité .. la grande noire et moche est gratuite .. 😉
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
BR Bruno99 ·
essaie de charger sur emule...
TA Taty1978 Regular ·
en fait, j'ai UBC mais quand je l'ai prise il y a deux ans, TV5 était sur le bouquet Knowledge à 450 baths, mais plus maintenant car il me semble qu'effectivement elle est dispo à partir du bouquet platinium ou gold à 1500 baths.
Je l'ai eu pendant 5 ans (à HatYai) ...

Pour TV5, sur UBC, dès qu'on voit un 'tit morceau de fesse ou de peau nue, ils passent un panneau "incident technique" pendant 5/10 minutes !

🤪
SU Sunpax Veteran ·
Merci ..je peux trouver ca ou ? a quel prix...y a t'il un receiver avec ?estce complet ...est un systeme d'abonnnement ?

je trouve rien sur Google qui relie Samart a un systeme satellite...merciii
TA Taty1978 Regular ·
oui, effectivement ca coupe, mais bon TV5 passe rarement des films trop olé olé !!!

effectivement, j'ai une mensualisation, mais 450 baths ca va!!!
MA Mathil2 Veteran ·
Ouais mais chez nous, la grosse parabole moche noire, elle ne diffuse pas tv5. 🙁 Si, si que me dit toujours l'installateur, vous avez tv5 Cambodge... 😄 Mais, bon, on s'en remet...
BO Bobcat Veteran ·
Merci ..je peux trouver ca ou ? a quel prix...y a t'il un receiver avec ?estce complet ...est un systeme d'abonnnement ?

je trouve rien sur Google qui relie Samart a un systeme satellite...merciii

PARTOUT ! Tu regardes les affiches PSI ou sur le NET..ou plus simplement au bord de la route, les marchands de paraboles sont légions !

Depuis 3 ans, j'Ai une grosse parabole noire et moche payée 4500 bahts installation comprise. J'ai a peu prés 46 chaines dont TV5 Monde, Russia Today..Al jaezeerah.....Et beaucoup de chaines indiennes...... Si ta compagne est thai, tu lui achétes la parabole vert fluo...: Toutes les chaines thais gratuites pour 3500 bahts pose comprise.

Et bien sur AUCUN abonnement............
Tout le monde meurt, peu de gens vivent .

Je n'aime pas donner des réponses ... . Aujourd'hui, quand on donne aux gens des réponses, ils ont l'impression qu'on les prend pour des imbéciles et qu'on empiète sur leur liberté. Mon testament philosophique Citations de Jean Guitton

Similar discussions

You might also like