Bonjour,
Je cherche une personne qui se trouve dans la même situation que moi, parce là je suis complètement perdu[:/]
Voilà, je suis Suisse, ma résidence est Evian. Je travaille au CHUV à Lausanne. On me prélève l'impôt à la source....jusque là, pas de souci. Le souci c'est que l'état de Vaud ne m'autorise pas à faire une rectification de mes impôts...ce qui veut dire que l'état de Vaud ne m'autorise à faire aucune déduction!!!! Malgré que la loi Vaudoise autorise à le faire du 1er Janvier au 31 mars 2013.
Je paye une pension de plus de 21'000.- annuel pour mes enfants et pleins d'autres frais.....je trouve inadmissible que je ne puisse rien déduire du tout.
Merci d'avance pour vos messages
Original post








