Inca trail au Pérou en avril: beaucoup de monde aussi?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
est ce qu'il y a tjrs foule sur l'inca trail ? ou est ce juste en juillet et aout ? je voudrais y aller en avril (mi avril) est ce que ca va etre aussi surpeuplé ? et c'est environ combien de personne sur le chemin qu'on croise ou retrouve le soir au campement ?
LO Losninos Globetrotter ·
le chemin des incas est complet tous les jours de l'année (sauf en fevrier où il est fermé). C'est limité à 500 personnes: 200 touristes et 300 accompagnateurs, guides, porteurs......

Quand au prix, si vous comparez à prestations egales c'est entre 300 et 350 euros, la difference etant le choix de l'hotel a aguas calientes et la classe de train de retour

Actuellement, c'est la basse saison et il n'y a plus de places pour Novembre et la dernière semaine de Décembre ( 25-31/12) est complete aussi

los ninos
VI Virji Regular ·
merci pour la réponse, j'oublie donc l'ince trail, j'en ferais un autre avec moins de monde, je crois qu'il est possible d'aguas calientes de rejoindre le macchu pichu par un chemin en 2 h, je voudrais partir vers 5 h du mat d'aguas calienté pour arrive à l'ouverture du site (pour eviter la foule), mais j'ai l'imlpression qu'il n'y a ni bus ni train depuis cuzco qui parte pour agaus calientes dans l'apres midi, estce que je me trompe? je ne voudrais pas débarquer le matin à aguas caliente et y passer la journée (j'ai pas bcp de jours de vacance) sauf si quelqu'un me dit que sur place il y a possibilité de louer un vtt ou faire de l'équitation mais je ne crois pas. est ce que le chemin qui va de aguas calientes au machu picchu est facil à trouvé et sur ?

Similar discussions

You might also like