certains dégainent en effet souvent vite quand il s'agit de Corsair
Je dirais même que certains dégainent vite quand il s'agit de charter.
Je précise que, lors d'un vol charter, le personnel de bord sert le repas, et effectue son service selon ce qu'à bien voulu payer le tour opérateur. Alors si le TO veut faire des économies, bien ils achètent des plateaux-repas premier prix, sinon, la qualité sera meilleure. Alors cessez d'imputer des responsabilités qui n'incombent pas à Corsair.
D'autre part, visiblement, certains ont une rage, profondément enfouie dans les méandres profonds de leur labyrinthe secret qu'est leur cerveau, contre Corsair, et qui ressurgit aujourd'hui. Et je trouve ça vraiment lamentable.
Alors si ça vous plait de descendre ces compagnies, de les ridiculiser alors que la plupart d'entre elles ne sont même pas responsables, c'est votre droit. Apeurer les passagers avec des incidents techniques (qui arrivent par milliers chaque jour, et pourtant pas un mot dans les médias...), ou encore des "fumées toxiques" provenant de melons, c'est tant mieux pour eux. Qu'ils sachent juste que leur attitude est lamentable.
C'est donc le mot de la fin : LAMENTABLE.
Optimiste et pessimiste sont également nécessaires à la société. L'optimiste invente l'avion, le pessimiste invente le parachute.