Annulation billet retour sur vol multi-destination Corsair
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Bonjour

petite question sur l'annulation d'un vol Retour sur un billet multi destination

la cie Corsair ayant repousse l'ouverture de ses liaisons sur New York City en 2021, ils viennent de me prévenir que mon vol New York City/Paris est annule, mon Allé étant un Paris/Montreal...il me propose de repartir de Montreal (a priori a ce jour, les vols sur le canada sont ok)

impossible pour moi de repartir de Montreal , d'autant plus que l'augmentation des prix est vraiment trop importante par rapport a mon achat d'origine

l'annulation/remboursement de mon vol Allé Paris/Montreal est elle recevable vu que mon plan de vol ne correspond plus a mes billets d'origine ?

comme pour beaucoup de cie impossible de joindre leur service client a ce jour

merci

V
LE Lescaribous Globetrotter ·
Salut, A moins que tu ne sois bicitoyen (français et canadien) tu n'as pas accès au territoire canadien AU JOUR D'AUJOURD'HUI. Je ne sais pas quand est prévu ton voyage mais si c'est dans les prochaines semaines t'es mieux d'aller voir sur le site de Corsair leur politique ''COVID''. Maintenant il me semble (à vérifier) qu'on peut refuser une modification de ''routing'' d'autant que dans ton cas ça change quand même pas mal : entre Paris New York et Paris Montréal 🤪 J'ose espérer que tu as acheté ton billet directement sur le site de Corsair! Sinon c'est avec l'intermédiaire qu'il va falloir que tu négocies..
"Homme libre, toujours tu chériras la mer" (Baudelaire)
BL Bladkaizer Veteran ·
Hello,

L'annulation d'un vol rend le contrat caduc. Tu peux donc demander un remboursement intégral, même pour la partie non annulée.
MI Michelzen Globetrotter ·
la cie Corsair ayant repousse l'ouverture de ses liaisons sur New York City en 2021, ils viennent de me prévenir que mon vol New York City/Paris est annule, mon Allé étant un Paris/Montreal...il me propose de repartir de Montreal (a priori a ce jour, les vols sur le canada sont ok) l'annulation/remboursement de mon vol Allé Paris/Montreal est elle recevable vu que mon plan de vol ne correspond plus a mes billets d'origine ?

Oui le vol aller peut/doit être remboursé SI il est sur un billet unique, un seul dossier de résa ( ORY/YUL-- NYC/ORY ) ... mais si c'est un billet séparé la c'est différent la Cie n'a pas obligation de le rembourser si le vol sur Montréal est maintenu donc ???
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
MO Mortimers Regular ·
merci pour vos reponses ...je pense donc etre dans les clous 😉 en esperant arrivé a contacter le service client V

Similar discussions

You might also like