Incursion en Bolivie d'un voyage de vingt jours au Pérou?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GL
Salut,

je prévois de faire un voyage au Pérou pendant environ 20j (au programme, les classiques Lima/Nazca/Arequipa/Puno/Lac titicaca/Cuzco). je me demandais si une petite incursion en Bolivie est faisable dans ce laps de temps ? si oui, que me conseillez vous ?

autre question : est ce que quelqu'un a déja essayé de prendre un vol aller france-> Lima, puis le retour Bolivie (santa cruz?) -> France. est ce que ça vaut le coup ? quel est le meilleur plan ?

merci pour vos réponses ! 🙂
FI Fiorella ·
ca va.. bon je suis peruvienne, et j'etait guide touristique... bon selon mon experience.. le vol c' est bien.. ca depent quel scale l' entreprise fait.. donc.... paris-lima( il y a toujours un scale international) par exemple j' aais fait paris -venezuela avec air ffrance.. et apres venezuela-lima avec une entreprise airrien peruvienne. ca dependet quel est la escale de bolivie.. bon voyage fiorella😉
CO Coucou46 Regular ·
Deja si tu vas sur Puno, tu n´es qu a 3h de la frontiere bolivienne et Copacabana. De la tu peux te rendre sur l isla del sol, c est assez fantastique comme endroit. Aprés la Paz c est + ou - 3h de plus, mais personnellement j ai pas trouvé ca renversant comme ville, à part l effet "guirlandes" de nuit. Par contre dans ton cas, c est une excellente base pour partir 1 ou 2 jours dans l amazone ou l altiplano. Coté vol ou pour bien profiter de tes 20 jours, tu as aussi l option de prendre un A/R sur Lima, puis prendre un vol aller Lima-La Paz ou Santa Cruz et commencer ton periple en revenant sur Lima.

Similar discussions

You might also like