Achat de bijoux en argent à Delhi
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DU
Bonjour, je pars samedi pour le boulot à Delhi et ne resterai qu'une journée sur place .... je souhaiterais acheter des bijoux en argent et suis preneuse d'adresse sur place pour mes achats ! Merci ...
« Voyager, c’est être infidèle. Soyez le sans remords. Oubliez vos amis avec des inconnus. » Paul Morand
AX Axellezou ·
Ladakh Art Gallery 10, Sunder Nagar - Tel. 24 35 54 24 Sunder Nagar Bijoux argent, vieil or, argenterie.

Silver Line Bengali Market 18 Babar Road, 1st Floor - Tel. 23 35 04 54 Connaught Place Exportateur de bijoux argent et pierres semi-précieuses. Bijoux vendus au poids. Prix non négociables. Se situe au premier étage d'une maison.

Ladakh art Gallery 10 Sunder Nagar- 24 35 54 24 Sunder Nagar Bijoux or et argent.

Preeti Singh C- 297 Defence Colony 98 101 67 975 Defence Colony Bijoux en argent.
AX Axellezou ·
PS: que fais tu comme métier? Je pars avec mon copain pendant 1 an et demi à New Delhi, il a du travail là bas... moi pas! Je suis preneur de tout contact qui pourrait m'aider à trouver un métier sur place... d'avance merci

Similar discussions

You might also like