Achat du billet pour Delhi en dernière minute...
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DU
Bonjour,

Je repars en Inde cet été et aimerai savoir si cela est interessant d'acheter son billet juste un ou deux jours avant?

J'arrive à Delhi...

Merci à tous pour vos renseignements😉
LA Lamu Regular ·
Tu risques fortement de te retrouver le bec dans l'eau ou avec des tarifs beaucoup plus chers. La règle en général est que pour les voyages organisés, il faut attendre le dernier moment car ils cassent totalement les prix; et pour les billets d'avion, c'est l'inverse, plus tu t'y prends tôt, moins cher tu paieras...
http://www.murielontheroad.com
SH Shaylanda Regular ·
je suis parti récemment en Inde, Paris-New-Delhi aller-retour avec alitalia. En prenant mon billet sur internet trois mois avant, cela m'a couté 400 euros! Mon voisin dans l'avion avait pris le meme billet 10 jours avant et m'a dis avoir payé le double!!! No comment.
LA Lamouette Regular ·
bonjour

j'ai pris la semaine dernière nos deux billets d'avions pour Delhi départ le mercredi 17 octobre 2007 et j'ai payé 631 euros pour deux juste pour l'aller J'avais été plusieurs fois voir, les prix sont les mêmes depuis trois mois à peu prés C'est le moins cher que j'ai trouvé sur Quatar Airways par ebookers, j'ai cherché avec le lien du forum Par contre ne sachant pas exactement la date du retour, j'ai peur de devoir payer cher si on prend nos billets en Inde une semaine avant a plus
Le ciel et la terre sont en nous. GANDHI

lamouette
TU Tuxrouge Regular ·
perso 15 mai - 15 juin, 410 € charges comprises. aucun mal à trouver mais la période n'est pas la meilleure là bas.

l'achat d billets au dernier moment n'est plus un bon plan depuis quelques années. Par contre, réserver longtemps à l'avance permet souvent d'avoir LE vol pas cher, proposé à prix discount.

Similar discussions

You might also like