Achat de billets d'avion Delhi-Leh?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
Bonjour, Je pars au Ladakh le 25 juin et je cherche des billets d'avion pour faire le trajet delhi-leh. J'avais trouvé des billets pas trop cher sur le site de air deccan, mais au moment de la confirmation il s'affichait un message d'erreur à propos de ma carte bleu. J'ai lu sur le forum que ca arrivait souvent donc j'ai essayé plusieurs fois. Mais le problème c'est que depuis 2 jours je ne trouve plus aucun billets d'avion, on me dit que le trajet n'est pas disponible. Est ce possible qu'il n'y ai plus de billets disponibles pour le mois de juin? Ce qui est bizard c'est que ca le fait sur tous les sites que j'ai visité: air deccan, jetcost, jetairways, yatra.com, makemytrip...

Savais vous ce qui se passe? Comment je pourrai faire pour acheter ce billet?

Merci
KA Kailash35 Globetrotter ·
Je viens de faire une simiulation sur makemytrip.com et le billet d'avion Delhi - Leh est toujours disponible au prix de 3, 723 roupies le 25/06. Le payement est possible sur makemytrip en sélectionnant 'non indian credit card' .
PI Pikkouik ·
Merci pour cette réponse. J'ai essayé a nouveau et en fait j'ai compris mon problème: c'est que quand je sélectionne les dates on ne me propose que 2003 et 2004... L'adresse et bien: makemytrip.com? Et pour air deccan Je n'arrive pas à payer en ligne, est ce possible de payer avec une carte française?
non il n'est pas possible pour l'instant de payer directement chez air deccan avec une carte non indienne

le site que je t'ai indiqué plus haut est bien http://www.makemytrip.co.in/makemytrip/MMTHome.do

bonne chance
LO Loursin Regular ·
😉 Es-tu sur qu'il n'est pas possible d' acheter un billet Air Deccan avec une carte non-indienne ? J'ai paye mon billet Delhi-Leh aller-retour par internet avec ma carte bleue visa il y a 3 semaines ( depuis un ordinateur a Delhi certes, mais je ne pense pas que ca ait une quelconque importance ). La somme a bien ete debitee de mon compte en France.
loursin
eh oui c'est aussi un des problèmes avec air deccan : parfois, le payement avec une carte non-indienne fonctionne, parfois pas.

J'ai eu le même problème récemment en achetant mon billet via makemytrip : cela ne fonctionnait pas, 3 jours après l'option 'non indian cards' était de nouveau disponible.
PI Pikkouik ·
j'ai enfin réussi a acheter ce billet. je suis passée par makemytrip et ça a marché sans aucun problème! merci beacoup d'avoir répondu si rapidement!

Similar discussions

You might also like