Adresse courriel du Tara House dans le quartier tibétain de Delhi?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Bonjour,

Qui connait le Tara House dans le quartier Tibétain? Avez-vous son courriel? Merci
KA Kailash35 Globetrotter ·
email : tarahousemt@yahoo.com
BA Babette50 Regular ·
Merci. C'est l'adresse que j'ai mais elle n'est pas valide.
bon alors le téléphone?

0091 - (0) 11 23813697/23810770

j'ai rien d'autre 🙁🙁🙁🙁
DJ Djullé84 Veteran ·
Bonjour, Je viens de jeter un coup d'oeil à leur carte de visite. Le mail est bien celui que t'a donné Kailash : tarahousemt@yahoo.com Les n° de tél : 23813697 et 23810777 (le dernier chiffre différent pour ce n°) Pour ajouter une info de plus, voici les prix en 2008 : Ch. double avec Air conditionné : 1050 et 1150 Rs, et 1250 avec vue sur la Yamuna. Ch. double sans A/C : 300 à 400 Rs.
EI Eima ·
Je suis allée à delhi en fevrier 2008. J'avais telephoné à l'hotel Tara le matin meme avant d'embarquer dans l'avion pour reserver une chambre en precisant que l'avion arrivait tres tardivement.

A l'aeroport nous avons du attendre tres longtemps pour faire tamponner les passeports. Apres un voyage long et mouvementé en taxi, nous sommes arrivés vers 3 heures du matin à l'hotel. Le taxi ne pouvait pas nous y deposer car le quartier tibetains est fermé aux vehicules la nuit, nous avons eu beaucoup de mal à trouver l'hotel (pas d'enseignes et tres peu de passants à cette heure). Pour finir les grilles de l'hotel etaient fermées, nous avons reveillé un jeune gardien qui ne parlait pas anglais, qui a reveillé le patron de tres mauvaise humeur.... l'hotel etait plein et nous avons fini la nuit sur les marches de l'hotel, devant les grilles refermées. Impossible de negocier autre chose. Le taxi etait loin puisqu'il nous avait deposés a l'exterieur du quartier. Pas d'autres solutions dans ce quartier, tout etait fermé. Vers 6 heures un petit magasin a ouvert, nous avons pris un petit dejeuner avec d'autres "perdus" de la nuit qui avaient dormi comme nous dans la rue (le calme du quartier le permet) et nous sommes partis à la gare routière pour prendre le premier bus qui quittait Delhi.

Bref hotel à eviter pour une arrivée de nuit à Delhi, la reservation n'est pas fiable et le quartier n'offre pas d'autres solutions. La nuit la plus difficile du voyage pour moi.
eima en route pour l'Inde
BA Babette50 Regular ·
Merci pour ces précieuses informations.

Es-ce comme cela dans tous les hôtels du quartier Tibétain?

Bonnes fêtes à tous.
Même si les portes sont fermées il y a toujours quelqu'un qui dort pas loin (ceci dit c'est le cas pour beaucoup de gh ailleurs qu'à Delhi dans le quartier tibétain).

Il est vrai que si on ne connait pas sa route la nuit, c'est pas facile de s'y retrouver et qu'une lampe torche est la bienvenue.

Pour l"hôtel où j'ai l'habitude de réserver, le chauffeur venu me chercher à l'aéroport m'accompagne jusque dans le hall d'entrée en portant mon sac.
BA Babette50 Regular ·
Pouvez-vous me dire à quel hôtel vous avez réservé? Etait ce propre?

Merci
wongdhen house

wongdhenhouse@hotmail.com

on a déjà beaucoup parlé sur VF

wongdhen est souvent plein!

j'ai essayé le nouveau Ga-Khyil que j'ai trouvé très bien mais pas testé le 'airport pickup' gakhyil@gmail.com / ndl_bm@yahoo.com chambre à 350 rs

les 2 hôtels sont propres
BA Babette50 Regular ·
Merci, j'ai contacté le Ga-Khyil.

A quelle distance est ce quartier de new Delhi?
c'est tout à fait au nord, le long de la Yamuna.

vois cette discussion http://voyageforum.com/voyage/inde_quartier_tibetain_majnu_ka_tilla_new_delhi_risque_hotels_fermes_D1629053/

je dirais une douzaine de kms jusque CP mais il y a le métro à Vidhan Sabha
BA Babette50 Regular ·
Super, Merci

De quel coin de la Belgique êtes vous?
entre bruxelles et Ath
BA Babette50 Regular ·
Voici les informations reçues du Ga-Khyil

Chambres non AC avec vue sur le parc : 550 roupies

Transport depuis l’aéroport : 500 roupies + 60 roupies pour le stationnement et une heure d'attente gratuite, après 50 roupies l’heure d’attente.
Les prix démarrent à 350 rs sans vue sur le parc

prix : 350 - 450- 550 -650 (côté yamuna) et plus encore

les 60 roupies c'est pour le ticket d'entrée dans le hall des arrivées à l'aéroport.

Similar discussions

You might also like