Adresses d'hôtels à Bombay pour se (re)poser?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Bonjour à tous (et désolé pour ceux qui pensent que je squatte le forum !)

Ne pouvant aller à Cochin ce we j'ai finalement jeté mon dévolu sur Mumbai. J'ai vraiment envie de faire un break de Delhi et de profiter.

Est ce que vous auriez des bonnes adresses d'hotels à colaba ou marine drive ? Je cherche un "moyen de gamme plus" avec une piscine et internet en wifi dans les chambres, pour pouvoir entre deux balades faire autre chose. Je pars vendredi...donc tout aide sera la bienvenue !

Un grand merci à tous
ST Stade31 ·
Personne ? ;-(
MA Mariespagne Globetrotter ·
Bonjour,

Je compte aussi y aller donc quand tu auras trouver un bon hôtel, je capterai..... l'occassion!!

Ainsi que pour les visites!!!!

dommage que je ne puisse t'aider!
MARIE "Chaque voyage se vit différemment même si la destination est la même; c'est notre état d'esprit du moment et nos rencontres qui en font la différence"
ST Stalingrad Globetrotter ·
Les hôtels avec piscine à Bombay ça ne court pas les rues 😉 et puis il faut te faire une raison, ce n'est peut-être pas non plus le style d'hôtel préféré des VFistes 😛. Consulte donc MakeMyTrip, Ixigo ou tout simplement fais une recherche avec Google 😇
HA Halo Veteran ·
Comme tu n'as pas eu d'autres propositions, en secours je propose Ascot Hotel à Colaba, c'est plus du haut de gamme que du moyenne gamme (~80 euros la double). Pas de piscine, wifi à vérifier sur leur site.
JO Joesol Regular ·
http://www.theresidencehotel.com/

4125 RS , piscine, wi fi gratuit dans le hall et payant dans la chambre, navette aller et retour a l aeroport, buffet petit dejeuner et taxes incluses... mais assez loin du centre.. vraiment bien !
joelle
KA Kailash35 Globetrotter ·
Dans les quartiers que tu cites je ne vois pas si ce n'est le Taj, pas un 'moyen de gamme plus' 🙁

A ta place je chercherais du côté de Juhu

Similar discussions

You might also like