Aéroport de Bombay: transfert entre les différents terminaux
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
Est-il possible en 3 heures de passer du terminal international de Bombay à celui d'où partent les vols intérieurs jet airways en devant bien sûr récupérer les bagages. Merci d'avance, j'ai peur d'avoir fait une bêtise en prenant un vol pour ma fille...
RO Routard14 Veteran ·
🙂sa va etre juste car quand tu arrive a bombay il faut passé l'immigration et c'est la le plus long car si il y a plusieur vols qui arrive en méme temp sa coince sinon vers 23h en taxi 20 mn a peine on peut méme acheté un prépayé a l'intérieur de l'aéroport on est plus sur d'arrivé mais attention si il faut que tu réembarque des baggage en soute a mon avis se sera pas possible plein d'images de l'inde sur mon site www.jpaventure.com
routard ou backpacker ok mais pas de voyage a n'importe quel prix
DI Did0764 Regular ·
Normalement c'est possible sans problème après si les douaniers font du zèle...Il y a une navette en bus gratuite qui fonctionne entre les 2 terminaux, à prendre à gauche avant de sortir de l'aéroport international. Le terminal pour Jet Airways est le 1er arrêt depuis l'aéroport international.
DO Domih Regular ·
Merci pour cette info, je vais quand même essayer de changer l'heure car je ne suis pas tranquille ! mais c'est en classe éco donc peut-être problème. Je mettrai l'info sur le forum, cela peut servir à d'autres.

Similar discussions

You might also like