Aéroport de Delhi: hôtel Shanti Palace
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EK
Bonjour

Toujours à la recherche d'un hotel tout près de l'aéroport de Delhi, on m'a conseillé le Shanti Palace, à INR 4'600 +12.5% taxe. Est-ce que quelqu'un connais? Quelle est votre opinion? Trop cher? En fait on part très tôt pour aller à Leh, style on doit être à l'aéroport à 3.00 am, donc vraiment pas envie de traverser tout Delhi.

Merci!

Ekat
AP Aparna Regular ·
à mon avis pas si cher .....si tu veux la garantie d avoir ta chambre .. car bien sur il y a des petits hotels dans les environs mais aucun dont je puisse de mon coté etre sure ...........

tu as aussi la possibilité de l hotel ASHOK COUNTRY RESORT 120 usd la double / 105 usd la single (5280 La chambre double -4620 la single environ selon tzaux 1 usd egale 44 roupies transferts A/R inclus 4 km de l aeroport national et 9 km du domestique il a une piscine et il est tres plaisant tu le trouves sur Goggle ....... bon voyage
PASCALINE
LA Lancediatta ·
Bonjour! Je viens de l'Inde il y a seulement qlques mois. Tout d'abord je voudrais attiré votre attention à votre arrivée à l'Aéroport International de Delhi. Il y a un bureau dans le hall trés louche. Ces gens, dès qu'ils remarquent un étranger, tout de suite ils t'appellent avec insistance. Ils te donnent la carte de l'Inde ou Delhi. Ces gens sont bien organisés. ils te cherchent ensuite un taxi que vous payer 100 fois le prix normal de la course. Alors vous avez besoin de qelques, adressez-vous de préference aux personnels en uniforme. En ce qui concerne l'hotel Palace, j'y ai passé une nuit. C'est en fait un taximan qui m'a été mis en rapport par ces gens qui m'a déposé la-bas. J'ai payé 2500 roupis pour une nuit. Pourtant je lui est demandé de déposer dans un hotel avec une fourchette de prix trés abordable prés du l'aéroport pour les vols intérieurs. (domestique aerport).

Aéroport de Delhi: hôtel Shanti Palace

Similar discussions

You might also like