Agence pour chauffeur à Delhi?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
Bonsoir,

Nous partons en Inde fin mars 2010, nous voudrions savoir si certains d'entre vous ont de bonnes adresse de chauffeurs. Nous souhaiterions garder le même chauffeur durant la durée de notre voyage 10 jours, au nieau du budget, combien faut-il compter ?

merci à tous
SA Savitri2009 Regular ·
Bonsoir J'utilise toujours les services du même chauffeur depuis des années;j'en suis très satisfaite car il ne m'impose rien et comprends toujours ce que je recherche . Il est très prudent et connait les bons plans . Demande lui un devis en précisant en gros ton parcours car le prix dépend bien sûr du kilometrage et des états traversés. Ses prix sont interessants. singh.randhir75@yahoo.fr www.chauffeureninde.com
"Le jeune sikh n'est jamais allé là où il ne pouvait emmener son cheval"
VA Valkitty ·
merci pour ta réponse !!! parle t'il anglais ? français ?

merci encore d'avoir pris le temps de me répondre
SA Savitri2009 Regular ·
Bonjour il ne parle pas français mais anglais;c'est une association de 3 chauffeurs indépendants; Ils sont très à l'écoute de leur clients et comme ils ont leur propre véhicule, on est sûr qu'ils ne sont pas exploités. A bientôt
MA Marguerite81 ·
Bonjour, J'ai passé le mois de janvier 2010 en Inde avec mon ami. Nous avions Randhir Singh comme chauffeur, et je vous le recommande vivement. Il est très sympathique, parle bien anglais et bien sûr il conduit très prudemment. J'espère que vous aurez la chance de voyager avec lui. Bon voyage Marguerite
EY EyesOnLife ·
Namaste : Pour notre tour au Rajasthan, on est passé par : http://www.carrentaldelhi.com/India/ Le patron (Bobby Thakur) parle un peu français et est HYPER réactif. Notre chauffeur était très sympa et serviable. Niveau budget ce ne sera pas pareil...On avait un "mini-van" => Toyota Innova (6 places) en Km Illimités pour 700USD (énorme??? Je ne sais pas trop...J'ai pas pu comparer. Mais ramener à 5pers ça ns faisait +/-110Eur/têtes). Si tu as le moindre souci avec ton chauffeur...Tu appelles le patronet il te le remplace. Idem en cas de panne avec la voiture.

Have a safe trip !
« La photographie est une brève complicité entre la prévoyance et le hasard. » - John Stuart Mill- http://www.eyesonlife-photography.com/
SA Savitri2009 Regular ·
Bonjour Je suis de nouveau en Inde, après Darjeeling , j'ai choisi de retourner au Penjab .Randhir Singh sera encore une fois mon chauffeur, toutefois j'ai eu des difficultés à le joindre car il a des problèmes avec son adresse mail. Voici ou on peut le joindre dorénavant randhir.singhindia@yahoo.com

Similar discussions

You might also like