Avis sur agence de location de voiture sur Delhi
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Voilà nous partons le 22 mai pour 22 jours en Inde (Rajasthan) Nous avons fait le choix de passer par une agence pour louer une voiture. Une agence nous propose un prix intéressant c'est Carrentaldelhi gérée par Bobby Thakur, je voulais savoir si des personnes étaient passées par son agence afin d'avoir un retour sur le sérieux de leur service. Merci pour vos réponses
AL Alpille ·
C'est de la folie de louer une voiture sans chauffeur, circulation dangeureuse et panneaux absents
MA Matthnorm ·
La location est avec chauffeur.
JC Jcn Regular ·
C'est de la folie de louer une voiture sans chauffeur, circulation dangeureuse et panneaux absents
BR Breakwaters Regular ·
Bonjour, Il y a deux ans, nous avons préparé une quinzaine de jours de location de voiture -avec chauffeur, bien sûr- avec Bobby de Carrental, ça a été compliqué parce que il fallait prévoir les distances, chaque jour, et les états différents que nous devions traverser, mais une fois tout visé par écrit, il a été très pro, téléphonait au chauffeur régulièrement pour savoir si tout se passait bien, nous parlait aussi....impeccable. Alors bon voyage à vous!
SW Sweetypram Regular ·
Bonjour,

Je suis partie en nov 2008 (et repars en nov 2009) et nous sommes passées par l'agence suivante. Ma mère passait par eux pour la 6ème fois et ils sont super sérieux (il faut simplement essayer d'avoir un chauffeur expérimenté qui connait les bons plans, les visistes à faire ou pas, etc).

Je peux te conseiller l'agence de Messieurs Lateef et Zafer RESHU BOKTOO adresse : ShopA1 Hotel Connaught Palace 37 Shaheed Bhagat Sing Marg 110001 New Dehli tél 00.91.11.23.36.49.52 et fax 00.91.11.23.74.39.50 contacte les de la part de Mrs Jeannine MARTIN de Belgique et sa fille Anne.

Je ne sais pas où tu logeras à Delhi mais si tu as la possibilité : à Delhi va au resto Pind Balluchi à côté de l'hôtel Gautam (où nous étions). http://www.gautamhoteldelhi.com/restaurant.asp et demande après Mr Pramod KUMAR (manager) de la part de Anne de Belgique et vous serez servis comme des princes.

Bon voyage
GB Gbubu Regular ·
Bonjour, je suis à la recherche d'une agence de location de voiture avec chauffeur à Bombay et à Aurangabad. (Je prends un vol entre Bombay et Aurangabad). Est-ce que quelqu'un a des infos ? D'avance merci.

Similar discussions

You might also like