Agence pour le trek de Dzongri-Guichala au Sikkim?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AZ
Bonjour Partant en avril au Sikkim, j'aimerai avoir quelques renseignements pratiques: guest house, restau sympa, lieux agréables… infos divers sur ce que vous avez apprécié.............. ou pas !

Quelqu'un aurait il une agence à me recommander pour le trek de Dzongri, GuichaLa? Merci d’avance pour vos réponses
Azurclaire
TI Tigerfish ·
Bonjour,

Je suis partie l'année dernière en avril également au Sikkim pour réaliser ce trek. Nous étions passés par une agence française mais qui a sous-traité la partie trek par une agence locale basée à Darjeeling. L'agence se nomme 'CLUB SIDE TOURS & TRAVELS'. http://www.clubside.in/aboutus.htm En général, les équipes pour les treks se bookent soit depuis Darjeeling ou Gangtok. Nous avons réalisé ce trek avec mon compagnon en individuel avec une équipe de 4 personnes (1 guide/1 cook / 1 yakman / 1 assistant). Ils étaient charmants et tous c'est très bien passé.

Concernant les resto, lieux sympas, le Sikkim est une région 'nature'. Hormis à Gangtok, qui est la 'capitale' du Sikkim il y a peu d'attractions citadines. L'intérêt de la région réside dans ses paysages et les nombreux monastères tels que Tashiding, Pemayangtsé, Phudong, Rumtek.

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions.
AZ Azurclaire ·
merci pour votre réponse, avez vous des guest houses a me conseiller ? avez vous visité d'autres lieux au Sikkim ?

Vos infos me seront précieuses, A bientôt
Azurclaire

Similar discussions

You might also like