je reste seulement une semaine en Inde.du 11 au 18 mai. Je debarque a Mumbai pour me rendre a Goa. Arambole est ce cool? que me conseillez vous? des plans de guest? hotel? suis preneur. merci a tous
Où aller pour cinq nuits à Goa?
by Debelleville
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
salut,
je reste seulement une semaine en Inde.du 11 au 18 mai. Je debarque a Mumbai pour me rendre a Goa. Arambole est ce cool? que me conseillez vous? des plans de guest? hotel? suis preneur. merci a tous
Slt😉
Ne te prend pas la tête, tu verra sur place. Cela dépendra de ton budget mais tu pourra trouver une multitude de petite guest ou hotel sympa pour 200rs. Arambole est un petit coin de paradis a Goa. Il y a encore pas mal de baba cool...
Demande cependant a visiter la chambre avt de payer😇
Enjoy your trip my fellow...😛
David
Ne te prend pas la tête, tu verra sur place. Cela dépendra de ton budget mais tu pourra trouver une multitude de petite guest ou hotel sympa pour 200rs. Arambole est un petit coin de paradis a Goa. Il y a encore pas mal de baba cool...
Demande cependant a visiter la chambre avt de payer😇
Enjoy your trip my fellow...😛
David
ne va surtout pas à Galangute et Braga c'est pourrit!!
Essaye plutot Agonda....😛
Arrivé à l'aéroport de Goa tu va directement à Agonda beach.Sans trainer...essaye de partager un taxi-fourgonette avec d'autres voyageurs...compter environ 600rps!!
Si tu arrive le matin va sur place et cherche ta chambre chez l'habitant dans les maisons qui louent des gest house...c'est super et tu trouveras la meilleure chambre aprés en avoir visité plusieurs!!
😎
amarcord
Log in first, then come back to this page.