Apprendre le massage aryurvédique à Varanasi et hôtel
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour, Je pars en août prochain à varanasi et j'aimerai apprendre les technique du massage aryuvédique. Je sais qu'il y a des stages d'un mois surtout dans le kerala à ce que j'ai entendu; je serai à varanasi et je n'aurai que deux semaines devant mois; est ce que quelqu un a déjà participé à des cours ? donnez moi vos impressions ? est il possible de consacrer quelques jours et où soit à varanasi ou proche. y a t il des "écoles" ? merci pour vos infos !

autre sujet mais je suis aussi preneuse de bonnes adresses d'hôtel à varanasi 😉
FI Filefish Veteran ·
Je ne connais pas d'école de massage ayurvédique à Varanasi, mais il en existe peut être une?.... En revenche je connais un praticien qui se trouve à Assi Ghat dans la vieille cité. Pas d'adresse précise à te donner, mais il est bien indiqué quand on s'enfile dans les ruelles derrière Assi Ghat, pas loin d'une guest house nommée Sahi river view, qui n'est pas mal d'ailleurs, pour répondre à ta 2éme question. L'idéal pour trouver des écoles, c'est dans le Kérala: Kovalam ou Varkala Mais demande quand même à ce médecin ayurvédique car je sais qu'il vient parfois en Europe pour enseigner. C'est une femme qui fait les massages à son cabinet. Peut être accepteraient-ils de faire des cours. Elle ne parle pas trop anglais, mais lui, très bien. Bonne chance et bon voyage

Similar discussions

You might also like