Arrivée à une heure du matin à Kolkata et logement
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FO
Salut je voulais demander si quelqu'un avait des conseils a donner pour des hotel a Kolkata. J'arrive dans la nuit du 18 au 19 novembre . Est ce que des hotels peuvent venir nous chercher ou vaut il mieux dormir dans l'aeroport?
fouarzy
GU Guilomo Regular ·
Je connais tres peu calcutta mais les hotels indiens sont ouverts la nuit(sonner si la porte est fermee) alors a priori un taxi(prepaid) t'emmenera ou tu veux a n'importe quelle heure...
BOM BOLENATH
MA Maloue ·
je te souhaite un bon voyage et un tres bon sejour !!!! pourrais tu ns contacter a ton retour, on est 4 etudiants infirmiers de perpignan et on part en stage a pondichery en aout 2007, ca ns ferez plaisir de te rencontrer pour connaitre ton vecu la bas, tes experiences ....au plaisir de te relire
PA Parvat Globetrotter ·
Bonjour, le Shilton, dans Sudder street 5A n'est pas mal, il faut compter 350 rps la chambre dble. (shiltoncal@hotmail.com) Mieux vaut réserver, sinon beaucoup sont complets, et les moins chers sont souvent bruyants, pas géniaux, etc.... C'est surement possible qu'ils peuvent venir te chercher à l'aéroport, même au milieu de la nuit. Tu peux aussi (ce que j'ai fait) partager un taxi avec un autre voyageur, et il te dépose ou tu veux, sans te faire le coup que l'hotel n'existe plus etc... Sudder street pulule de mendiant(e)s professionels, c'est un genre de paharganj ou de kao san road, avec ses avantages et ses inconvénients. Mais Calcutta est une chouette ville, bien au dessus de sa réputation. 🙂
Fainéanter dans un monde neuf est la plus absorbante des occupations... (N.Bouvier)
FO Fouarzy ·
salut Maloue! je viens de lire ton message! Quelle bonne idée votre stage à Pondichery. Mon ami et moi passons par la bas en fin de voyage. Nous partons trois mois et revenons en Mars. Il n'y aura aucun problème pour se rencontrer!!!
fouarzy

Similar discussions

You might also like