bagages a main vol delhi leh
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AZ
les bagages a main sont interdits en cabine mais il est quand meme possible de garder les objtets fragiles avec soi comme les apparils photos par exemple. En revanche j ai ntendu dire qu il n y avait pas le droit aux batteries. Savez vous si je serai oblige d enlever les piles de mon appareil ? (j aurais bien aime prendre une photo par le hublot si possible )

Merci.
PA Padum ·
aucune idée désolé par contre la route en bus est une catastrophe pour les lombaires mais est vraiment magnifique et offre le privilège de faire escale à manali...
AZ Azeaze Regular ·
je ferai le retour par la route fin aout, il parait effectivement que c est a faire. L aler je suis oblige de le faire en avion car je pars dedut mai et les cols seront encore enneiges et il parait que c est mieux au niveau de l acclimatationn a l altitude.
NA Naps Globetrotter ·
jamais entendu cette histoire, j ai deja fait des photos par le hublot sans problemes. bon, l inde ce st l inde, everything is possible!!!!
http://lespetitshommesmoustachus.blogspot.com/
MA Maitairoa Globetrotter ·
... pas eu de problème pour faire photos en avion entre Leh et Delhi en Août dernier ... mais peut-être coup de bol !
AZ Azeaze Regular ·
j ai encore lu que normalement, ils confisquaient les piles et batteries, mais peut etre qu ils ne controlent pas tout systematiquement. Il faut avoir un peu de chance.

Similar discussions

You might also like