Bateau entre l'île Diu et Bombay?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
bonjour a tous,

voila tout est dans le titre, moi et ma chere moitie, actuellement a puchkar, aimerions aller nous prelasser sur l'ile diu la semaine prochaine.

alors pour les petits budgets y'a-t-il un bateau ou a defaut des avions abordables?

diu-bombay en bus/train ca m'a l'air trop horrible... merci pour vos reponses et desole pour l'absence d'accents dans ce post
LE Ledruide ·
je me permets d'up le post car j'ai besoin d'une reponse assez rapidement

voila merci a ceux qui savent, mais je crois que pour finir ce sera bus/train...vous etes mon dernier espoir
LA Laptitmarie Veteran ·
Pas de panique. Il y a bien longtemps qu'il n'y a plus de ferry qui longe la mer vers Diu ou Goa. Le seul moyen c'est de prendre le train. Ce n'est jamais qu'une nuit....
Balades autour de la boule : Inde, Bangladesh, Turquie, Népal, .. Récit Bangladesh Récit Inde 2001
RA Ragamuffin Globetrotter ·
... actuellement a puchkar

Arrête de fumer 😉

un bateau entre Diu et Bombay !! Mais y'a un avion chaque jour.

De Diu il faut gagner Ahmedabad en bus (trajet +- 10h) pour y prendre un train pour Bombay.

Je suis allé de Diu via Bhavnagar (5h de bus depuis Una, la ville la plus proche sur le "continent" que l'on rejoint en 30-40' de tempo depuis Diu) jusqu' à Ahmedabad (encore 5h de bus) et de là trains fréquents sur Bombay; comptez donc 2 jours de voyage mais y'a certainement moyen d'aller plus vite bien sur.
"Nous ne sommes plus une communauté d'être humains qui se parlent mais un conglomérat de grappes de consommateurs en niches, séparés les uns des autres par des obsessions diverses et innombrables. Nous sommes de l'ère de la désintégration." Marc Moulin (1942-2008) in Humoeurs
LA Laurent186 Veteran ·
De Diu à Bombay il y a l'avion, mais il me semble que c'est assez cher... (à vérifier) Si tu choisis le bus, il y en a pour environ 23 h (bouchon et pannes compris)
« Le paradis n'est pas sur la terre, mais il y en a des morceaux » Jules Renard

Similar discussions

You might also like