Recherche belle découverte et bon tuyau "hors guide" pour Goa
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JY
Salut à tous les Vfistes et amateurs d'inde. Bon, voici ma demande; Je serais 2/3 jours à Panaji ou dans la région (rien encore décidé) d'ici quelques jours. J'ai beaucoup lu sur VF, connais le LP par coeur; mais qui a fait l'une ou l'autre belle découverte "hors guide..." ???? Je me déplace soit en voiture, soit en Scooter. La question touche également le logement ( plutôt "maison d'hôte"... qui a une "belle adresse" pleine de charme, avec un riche contact/partage à la clef ? Merci à tous !!!! Départ samedi 05 mars prochain.......

Même question / demande / démarche pour Mysore et Panaji ou environs.... Jyemdé
jyEmdé
BE Bert071 Regular ·
Bonjour JM Nous venons de rentrer de Goa et voici quelques adresses si ça peut t'aider, plutôt dans le style "sympa/pas trop cher" : Calangute à Gaura Vaddo : Dona Julia Resort - un petit ensemble noyé dans la verdure avec une jolie piscine à deux pas de la rue principale et de la plage mais au calme - demander une chambre non AC avec vue piscine - 1000 Rps/nuit (site www.donajulia.in) super resto à côté : le nirvana le meilleur plan de tout Goa à notre avis rapport qualité/ambiance/prix. De là en louant un scoot à 200 Rsp/jour + essence (70 Rs le litre) tu peux rayonner vers les plages du Nord et choisir ta destination. Ils proposent un chauffeur à l'aéroport pour 800 Rps ce qui correspond aux "prepaid" et te facilitera la vie. Anjuna : le gdr et le lp donnent des adresses loin de la plage et c'est dommage car la plage avec la musique toute la journée, c'est quand même quelque chose ! nous étions dans un village de tentes dans un très joli jardin à 50m de la plage principale et des bistrots branchés chez Faiz à 1000 Rs la nuit : www.safegoa.com de là, tu peux aller prendre tes petits déjeuners au Sunset et dîner au Lilliput - Pour la plage, celle du Tantra est sympa et la deco du lieu étonnante mais leurs "cabanes" sont super basiques. Tout à côté de Faiz, il y a Florinda's resort très agréable aussi à 600/700 Rs mais les places sont chères. A panjim Alonso GH et Panjim Inn, chères mais le reste craint vraiment. Dans le sud, on a beaucoup aimé Sernabatim, entre Colva et Benaulim : immense plage tranquille et 4/5 petits ensembles de bungalows sur la plage dont Camilson's, Xaviers, Furtado et Anthys.Les chambres étant à 1500 Rs on a préféré dormir à 50 m de la plage chez Quinsam, plus "local", moins touristique. Et on a adoré Palolem où tu trouveras toutes sortes de bungalows à tous les prix : rustique mais les pieds dans l'eau : Lira Dias au 9764630613 ou plus "confort" : www.alessandra-resort.com ou fernandes wooden bungalows. En retrait de la plage mais dans la verdure, à 100m par la cocoteraie et en dur : www.waveletbeachresort.com On n'a pas du tout aimé Arambol - trop crade ou trop calme. Bon voyage ! Amicalement Bertrand
CR Cristal222 Regular ·
..Le furtado est à éviter à sernabatim: personnel majoritairement de connards j'men foutistes et des vols épisodiques..Camilson, Xavier et Anthy: Rien à dire, c'est nickel pour le prix...Bon voyage:-)

Similar discussions

You might also like