Bentley's Hotel à Bombay: prix par chambre ou par personne?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Nous arrivons à Bombay à 5 (3 + 2) vers 1h du matin, et envisagions d'aller au Bentley's dont le prix dans le routard se situe à partir de 12 €.

Est ce pour 1 pers. 2? quel type de chambre. En clair faut-il multiplier le prix annoncé par le nombre de personnes ?

Est-il judicieux d'aller au Bentley en arrivant ? nous aurons 2 nuits 1/2 puis départ pour Madras.

Merci de vos réponses.
LA Laptitmarie Veteran ·
Les prix s'entendent toujours par chambre. Quand tu cherches une chambre, il faut toujours demander à en visiter plusieurs car il n'y en a jamais 2 pareils....😛 Le Bentley's, je connais pas mais d'autres pourront t'en parler. Si tu fais une petite recherche sur VF, tu verras qu'il y a du pour et du contre. Parait que les réservations ne sont pas toujours tenues....🤪
Balades autour de la boule : Inde, Bangladesh, Turquie, Népal, .. Récit Bangladesh Récit Inde 2001
LA Laure1313 ·
Salut, J'atterris moi aussi en juillet à Bombay et après consultation de plusieurs sites web d'hotels j'ai bien du me rendre à l'évidence : les prix indiqués dans le lonely sont 2 fois moins élevés que les prix réellement pratiqués... A moins que je m'y sois mal prise... Laure
GE Gerpy Regular ·
Je m'arrache les cheveux moi aussi. Les prix ont l'air de grimper à toute vitesse. Il n'y a pas que le LP : les prix indiqués sur les sites webs des hotels sont aussi souvent très largement sous-estimés.

Certains parlent de négocier les prix : on négocie à hauteur de combien par rapport au prix annoncé ?
Pierre
LA Laure1313 ·
Comme tu peux t'en douter, je ne peux pas t'aider beaucoup sur cette question... Désolée...
EM Emmacita Regular ·
bonjour, le Bentley's est une bonne adresse, il est situé dans le quartier anglais (beaux immeubles anciens) à deux pas dela Gate of India où il faut aller pour la leçon du Yoga du rire à 7 heures du matin. Le prix que nous avons payé pour 2 personnes, grande chambre avec salle de bain et petit dej est de 1800 roupies (soit 30 euros) nous y étions au mois de mars. Par contre il y a un autre hotel qui s'appelle Le Bentley qui n'a rien à voir avec le Bentley's. Il faut savoir qu'à Bombay les hotels ne sont pas bon marché. Je garde un très bon souvenir de cet hotel . Effectivement, il vaut mieux réserver un hotel surtout quand on arrive de nuit. Bon voyage !

Similar discussions

You might also like