Cherche hôtel pas cher à Bombay (autre que le Bentley)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
bonjour, nous arrivons a trois heures du mat a bombay et nous cherchons un hotel vraiment pas chere et le gentley, meme si il n'est pas chere, est quand meme qu dessus de la moyenne .... qqu'un connait un hotel sympa pour 600 ou 700 rs la chambre double??

merci d'avance.

ps; je sais que ce sujet est deja fort develloppé dans d'autres topics mais personne ne parle( dans les bas prix) d'un autre hotel que le gentley... c'et un un peu louche, non ? ca sent le rabatteur avant meme d'y etre arrivé..😉
ED Ednas Regular ·
Tu es un peu parano, j'ai l'impression...mais ça peut aussi servir.Cependant je t'assure que si les gens te conseillent le Bentley ici sur VF c'est parceque Bombay est une ville relativement chère comparé aux autres destination du sous-continent(au moins 20 à 30 up!!). Je reviens d'un voyage en Inde(il y a une semaine) et j'ai séjourné à Bombay...en fait je t'avoue que c'est pas du tout la ville que j'ai préféré loin de là.Les Hôtels sont en général assez crades...et chères!!!! Donc j'ai fait comme tout le monde, en cherchant le moins chère et le mieux placé je n'ai trouvé que le Bentley à moins de 900 roupis...si tu penses encore que je suis un rabateur alors consulte, la parano te guette...😉

Dit-moi qu'y-t-il à faire à Bombay?et pour pas trop t'emmerder à Bombay il vaut mieux crecher dans le quartier de Colaba...à bon entendeur....😉
amarcord
RO Rogerpaca ·
namaste,

quelqu'un à t'il des infos plus récentes sur des hotels pas cher sur bombay ? au cas ou, depuis l'an dernier, ce ne serait plus le bentleys le moins cher !! .

pour info, le bentleys est passé à 1145 rps pour sa chambre la moins chére .

EDNAS, tu dis de crecher dans le quartier de Colaba, mais tu précises pas pourquoi .alors je me permet de te poser la question : pourquoi ?

merci, à bientôt
qui veut voyager loin ............voyage loin !
OD Odg ·
Bjr à tous,

Ns serons à mumbai le 30 oct. prochain et ns cherchons un vol Mumbai -> bangkok Quelqu'un peut-il me tuyauter sur une agence de voyages (ou un site web) à Mumbai qui serait capable de vendre des billets d'avions pr ce trajet ? J'ai entendu parler d'un "round trip" à 200 €... merci bcp @+

Similar discussions

You might also like