Réservation à l'hôtel Bentley dans Colaba à Mumbai
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonsoir tout le monde je cherche à réserver un chambre à l'hotel bentley dans colaba à Mumbai. Il parait que l'on peut réserver via internet mais j'ai trouvé leur site et rien sur les réservations à par un fax et numéros de téléphone. Quelqu'un peut il me renseigner ou m'indiquer un autre hotel de ce style avec possibilités de réserver avant le départ. En fait j'arrive à minuit à mumbai et j'aimerai aller direct à l'hotel sans trop galérer..... !!!😎 merci a vous
ne perds pas ton énergie à craindre ce qui peut arriver dans le futur, tout n'est qu'illusion et la vie est éphémère !
GR Grandirmonde ·
Bonjour, nous sommes a l'hotel Bentley's en ce moment pour encore un jour ou deux. Nous attendons de prendre livraison de notre voiture a la douane du port de Bombay. Je sais que l'hotel n'est pas complet mais cela depend du type de chambre que tu souhaite. Nous avons une tres grande chambre avec deux lits simples accoles et des matelas pour nos 3 enfants pour environ 2195 roupies (39 euros) petit dej occidental et taxes comprises. Pour reserver on a du laisser une avance de 2000 roupies mais on etait deja sur Bombay dans un autre hotel.

l'hotel est raisonnablement propre (quelques insectes a chasser qd meme) et le quartier est tres tranquille et pres de tout. Le rapport qualite/prix est tres correct pour Bombay (les hotels sont chers ici parrapport au reste de l'inde).

les coordonnes de l'hotel sont 17 oliver road Colaba Mumbai 400 001 Telephone, 0091 2288 2890, 0091 2288 0442, 0091 2284 1474, 0091 2284 1733, 0091 2282 3246 Fax 0091 22 87 18 46 e mail bentleyshotel@hotmail.com

a+
les GIRARD
LO Lolé ·
Bonjour Maloukris,

nous étions à bombay en décembre et nous avons réservé nos chambres à l'hôtel Bentley's par internet, mais il faut donner son numéro de carte bancaire. Je n'étais pas très rassurée, mais finalement on n'a eu de problème, ils sont très correctes. Comme ils sont dans le guide Lonely Planet ils ne peuvent pas se permettre de frauder. Par contre je te conseille de réserver une chambre dans le bâtiment principale, l'annexe où nous étions logé, est moins sympa. Bon séjour en Inde.

Lolé
MA Maloukris ·
merci d'avoir pris un peu de temps pour m'apporter vos impressions et ces quelques précisions, j'ai envoyer un courriel à l'hotel qui m'a répondu et envoyer un formulaire à remplir pour la réservation en leur indiquant mon n° de carte bleue. j'ai jeté un coup d'oeil à votre site en passant et je vous souhaite plein de belles rencontres et découvertes dans votre périple... merci et bonne route🙂
ne perds pas ton énergie à craindre ce qui peut arriver dans le futur, tout n'est qu'illusion et la vie est éphémère !
MA Maloukris ·
Bonsoir Lolé, merci pour ta réponse, effectivement j'ai contacter l'hotel et je pense que je vais réserver par mail. Merci pour ces infos. 😎
SA Sandrinetgau ·
Bonjour la famille GIRARD, J'ai découvert votre avis sur Voyage Forum concernant le BENTLEYSHOTEL. Nous devons partir à BOMBAY fin octobre 2007 et nous hésitions à réserver pour cet hôtel par internet. Je voyagerai avec ma femme et mes deux filles (5 et 8 ans). Visiblement il y a possibilité de s'arranger pour avoir une grande chambre, ce qui est mission impossible avec beaucoup d'hôtels. Avez-vous des photos de l'hôtel à m'envoyer ? Je leur a déjà écrit pour qu'il m'envoie leurs tarifs. Seulement, ils me demandent de réserver dès maintenant en envoyant le n° de ma CB, vous pensez qu'on peut leur faire confiance ? Avez-vous d'autres noms d'hôtels dans les mêmes ordres de prix ? Merci Gauthier
Gauthier
LU Lula Veteran ·
Je pense qu'il n'est pas très responsable de donner ses coordonnées de carte bancaire par email, que ce soit en les envoyant en Inde ou à Trifouilly-les-oies. Cela fait partie des règles élémentaires de sécurité sur le net, on le répète assez. Il ne s'agit pas uniquement de l'Hotel Bentley, mais de toute correspondance.
RO Routard14 Veteran ·
🙂le bentley hotel ne justifie pas sa réputation ni son prix, entrée et couloir sordide; personnel peut aimable reservation pas respectée a certain moment (voir les commentaire sur les forums) et chére; j'y est séjour pour savoir dans le méme quartier sur lonely planet tu as le choix; le shelleys hotel serais plus recommandable www.shelleyhotel.com des images de l'inde du sud (200photos) sur mon site www.jpaventure.com
routard ou backpacker ok mais pas de voyage a n'importe quel prix
SA Sandrinetgau ·
Merci JP pour tes conseils, on ne désespère pas. On se demande si partir à l'aventure sans avoir réserver à l'avance n'est pas risqué avec des enfants. Je suis allé sur le site du shelley hôtel mais rien pour réserver ou même pour avoir des détails (chambres, tarifs, situation...).
Gauthier
JE Jermo Regular ·
aucun probleme avec le bentle pour reserver..vous pouvez donner votre no de carte sans probleme il est vrai que ce n est pas LE super hotel, mais ils sont reglos avec les visa..
GR Grandirmonde ·
Bonjour Gauthier Nous n'avons pas d'actions chez Bentley's Hotel et nous ne pouvons pas prendre de responsabilite pour la reservation par CB sur Internet (nous ne l'avons d'ailleurs pas fait) Les chambres de cet hotel sont toutes tres differentes. L'hotel est dans un quartier relativement calme et sympa mais le batiment est vieux et pas tres bien entretenu. Les prix sont negociables et pour nous 5 c'etait correct. Mumbai reste cher sur l'hotellerie surtout avec des enfants.

Nous sommes en ce moment en Australie du cote de Carnavon. L'hotellerie ici est aussi tres chere et nous sommes bien contents d'avoir notre 4x4 amenage!

a+😉 Jean-Luc www.globetour.fr
les GIRARD
LE Leolin ·
salut, je m'inclus dans la discussion parce que j'ai pas encore compris comment lancer une discussion..je vais au bentley's hotel et j'aurais aimé savoir si quelqu'un pouvais m'indiquer les numeros des chambres les plus sympas pour une seule personne dans cet hotel. Je le preciserais comme ça lors de ma reservation par internet..La clim est elle necessaire pendant cette periode, je pense que oui mais bon.. Merci encore et pardon pour l'intrusion..
lio

Similar discussions

You might also like