Bonjour,
je vous laisse l'adresse de mon blog : indeetthai.wordpres.com.
Il suis en train d'effectuer un voyage en Inde et en Thailande pendant 9 mois en velo. Je tiens vraiment a remercier voyageforum qui a ete ma source documentaire pour me forger une culture cyclotouristique et notamment au niveau technique (piece a choisir, astuces, reparation...). Ainsi, j'ai pu me faire mon velo qui correspond exactement a mes attentes. Je redigerais prochainement un commentaire specifiaue sur le sujet.
A l'heure ou j'ecris ces mots, je suis dans le Kerala en Inde et le voyage se pase a merveille.
A bientot sur le blog.
Florent
Original post






