Inde, bicyclette, biodiversité

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
Bonjour,

je vous laisse l'adresse de mon blog : indeetthai.wordpres.com.

Il suis en train d'effectuer un voyage en Inde et en Thailande pendant 9 mois en velo. Je tiens vraiment a remercier voyageforum qui a ete ma source documentaire pour me forger une culture cyclotouristique et notamment au niveau technique (piece a choisir, astuces, reparation...). Ainsi, j'ai pu me faire mon velo qui correspond exactement a mes attentes. Je redigerais prochainement un commentaire specifiaue sur le sujet.

A l'heure ou j'ecris ces mots, je suis dans le Kerala en Inde et le voyage se pase a merveille.

A bientot sur le blog.

Florent
ST Stalingrad Globetrotter ·
J'ai eu du mal mais je suis arrivé à me connecter à ton blog --> il faut ajouter un "s" à "wordpres". Superbe voyage

Alain - Paris (vélo pour aller au boulot) - Alleppey (vélo pour aller en ville et le long de la plage) - Capdenac (balades à vélo dans la campagne) --> mais jamais de vélo sur les national highways indiennes, la circulation m'impressionne trop (je vois d'ailleurs fréquemment des vélos rouler sur le bas-côté pour ne pas se faire accrocher)
BO Botaflo ·
Merci Stalingrad,

en ce qui concerne les routes, je pense que la plupart des personnes voient la route indienne comme ultra dangereuses car ils sont passagers des bus qui, eux, sont bien dangereux (enfin, les conducteurs, pas les bus...). En fait, quand tu roules en velo, tu t'apercois que les situations dangereuses sont tres rares et se concentrent tres souvent entre deux mauvais conducteurs.

Pour le blog, en effet, j'ai fait une petite faute. Pour remettre les choses en ordre, l'adresse du blog est :

http://indeetthai.wordpress.com/

PS : sache que tu n'y es pas pour rien dans le choix de ma destination et surtout dans ma preparation... Merci.

You might also like