Billets avion Delhi-Chennaï et hôtel à Chennai
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
Bonsoir, Qui pourrait m'indiquer une agence qui pratique des tarifs intéressants sur AIR Deccan à NewDelhi? Je cherche aussi un hotel correct à Chennaï pour 2 adultes et une enfant de 12 ans. Merci à tous.
ST Stalingrad Globetrotter ·
A quelque chose près toutes les agences en Inde pratiquent les mêmes prix. De plus, AirDeccan doit avoir un bureau sous les arcades de Connaught place - sur le cercle extérieur - dans le bloc F si j'ai bonne mémoire, de toute façon en face du grand immeuble où se trouve la Deutsche bank - un peu après Janpath et l'immence building de couleur brique). Comme KingFisher, Jet airways, plus une ou deux agences.
PO Poto Regular ·
Merci Stalingrad pour ta réponse rapide. J'ai bien noté tes informations. Si en retour je peux t'être utile sur d'autres choses concernant l'Inde où je vais régulièrement depuis longtemps je serai heureux de transmettre. Merci encore. POTO.
FR Freddyeninde Regular ·
Salut!!

Pour l'hotel je te conseil le Paradise Guest House situer non loin de Triplicane High Road! Tout le monde connait dans le coin!! Ambiance agreable et pas trop cher ... environ 350Rs ou 400 pour 3!! Y a pas de clim mais si tu veux une ya l'hotel Comfort just a cote ... un peu plus cher mais ya de la bonne bouffe!!

Ciao
Croquez la vie à pleine dents!!

http://modyfreddy.over-blog.com
PO Poto Regular ·
Merci également pour ta réponse. Même chose que pour Stalingrad bien sûr. Poto.

Similar discussions

You might also like