Billets d'avion Delhi-Leh
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DJ
Bonjour !

Nous partons faire un trekking dans le Zanskar au mois d'août prochain. Nous avons déjà nos billets pour Delhi mais nous sommes toujours à la recherche du "meilleur tarif" pour le vol interne Delhi-Leh. Nouvelle Frontière propose un AR avec Jet Airways autour de 500€ TTC (inclus 41€ de frais de billeterie)... bien cher pour les routards que nous sommes... Si quelqu'un a de bons tuyaux à nous donner, on est preneurs !

D'autre part ne peut-on pas réserver directement auprès de Jet Airways ? On a essayer de payer online mais ça semble réservé aux cartes visa indiennes.

Ben d'avance merci pour vos réponses :)

Géraldine et Olivier
MA Maitairoa Globetrotter ·
... si vous aviez cherché ne serait-ce qu'un peu, vous auriez rapidement découvert qu'ils ont un agent à Paris : paris@jetairways.com !
EK Ekatarina Regular ·
Hello

Je suis partie au Ladakh en aout de l'année passé. J'ai réservé mes billets d'avion sur le site internet de JetAirways http://www.jetairways.com et il me semble que cela a fait entre 400 et 450 CHF, soit plus dans les 300 EUR. Le site est vraiment bien fait, on obtient ainsi un e-ticket qu'on imprime et voilà, c'est parti pour Leh!! Au fait, le billet est confirmé du moment que la transaction est passée, mais il est toujours possible de le reconfirmer une fois arrivé en Inde. Pour le vol du retour, on a confirmé à l'agence JetAirways à Leh qui est juste à côté de Main Bazar.

Pour plus d'info, n'hésite pas!
TI Tigrane ·
Ul y a une compagnie intérieure qui fait Delhi Leh et qui a un bureau à Paris. Sauf erreur elle s'appelle Jetair et c'est rue Vernet. J'ai trouvé cela dans le guide "Peuples du Monde" Ladakh
tigrane

Similar discussions

You might also like