Bombay après le Tsunami

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Bonjour tout le monde .

Pour ceux a qui cela interresse des nouvelles des Andaman www.and.nic.in

Il y a pas de renseignements concernants les degats .... c'est deconcertant.

Bon normalement je dois partir lundi matin pour Bombay, mais avec les news je ne sais plus trop quoi faire, je vais attendre l'evolution d'ici la et j'aviserai .

Le bilan actuelle sur toute l'asie du sud est ( Thailand, Inde, Sri Lanka, Maldives, Andaman, Birmanie, Indonesie ) est de plus 20000 morts, desole mais j'ai pas de mots .

Si certains d'entre vous a des conseils et plus d'info, je suis prenneur.

Ciaoo tout le monde
RA Raju Regular ·
Salut, et oui triste nouvelle, il n' y a pas de mot, c'est exact.

Ben nous aussi on part le 1 janvier pour Bombay. On maintient sans probleme, l'Inde est vaste, Karnataka, Kerala, aussi bien sur la cote mais le plus interessant semble etre dans les terres. Il y a de quoi faire, sans alller faire du tourisme morbide sur les cotes du Tamil Nadu. Concernant ces endroits, il faut encore attendre car au niveau sanitaire ça risque de craindre. Epidémie ou autre...

Bref il se passe toujours quelque chose dans le monde ou dans sa vie qui nous empecherait de partir. Le monde est instable, que faire ? Dans le cas d'un dechainement de la nature, il y pas grand chose a faire, comme lorsque tu prends l'avion, tu sais qu'en cas de pépin, il y a pas grand chose a faire... On ne connait pas la fin du jeu de la vie .çà n'empeche pas de partir?

Bonnes vacances et sois heureux de ne pas etre parti sur les cotes du tamil Nadu une semaine plus tot et surtout respect à toutes les victimes
ST Steeve ·
Je maintiens mon depart egalement, merci de ta reponse .

J'ai le plus grand respect pour toutes les victimes, j'ai passe 3 mois dans la Tamil Nadu l'annee derniere et mon ex petite copine est a Chennai depuis samedi soir .

Effectivement jai enormement de chance de n'y etre pas parti une semaine avant, bon je te souhaite de passer de bonne fete de fin d'annee et un bon voyage .

Peut etre que lon se vera sur place, bonne route

Steeve

You might also like