Un bon restaurant à Paharganj?
by Mitch38
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
J'arrive à delhi le 10 décembre et comme je n'y reste qu'une journée (le soir je pars pour udaipur), je cherche un bon resto dans paharganj. J'avais lu des des discutions où il était mentinné des resto dans ce quartier mais impossible de remettre l'oeil dessus!!! Merci pour les réponses!!!!
"On ne fait pas un voyage. Le voyage nous fait et nous défait, il nous invente." (David Lebreton)
bonjour
difficile..entre les restos "adaptés" qui servent de la nourriture indienne fadasse et les cantines de la rue principale qui sont dégueu, il faut s'enfoncer dans les petites rues pour trouver quelque chose de correct..à partir du Namaskar hotel par exemple, suivre la rue qui part sur la gauche environ deux cent metres et là, de magnifiques thalis avec légumes frais et re service pour 35 à45 roupies.
Z'ont aussi un super pti dèj à 15 roupies, , tchaï, aloo paranthe + halva encore chaud...
bonne recherche:)
bonne recherche:)
Merciiiiiiii c'est noté!!!!
"On ne fait pas un voyage. Le voyage nous fait et nous défait, il nous invente." (David Lebreton)
Le Malhotra est assez repute (et existe depuis longtemps) mais cette annee il m'a semble en nette baisse de qualite.
Le Malhotra est assez repute (et existe depuis longtemps) mais cette annee il m'a semble en nette baisse de qualite.
J'ai fréquenté le Malhotra en 2006, c'était parfait et surtout pas cher. Depuis un an, je connais plusieurs personnes qui en sont ressorti malade grave !
J'ai fréquenté le Malhotra en 2006, c'était parfait et surtout pas cher. Depuis un an, je connais plusieurs personnes qui en sont ressorti malade grave !
Bien manger à Delhi et plus particulièrement à Paharganj relève du défit.
Le Nord de l'Inde, contrairement au Sud, ne brille guère par son côté bonne bouffe indienne à laquelle on pourrait s'attendre.
C'est même dans l'ensemble une catastrophe
Certaines petites villes n'ont même pas de restaurant alors que dans le Sud il suffit d'aller près de la gare des bus locaux pour voir une kyrielle de bons petits restaurants bien achalandés.
L'idéal est de trouver un restaurant qui affiche l'origine South Indian de sa restauration.
Il existe une chaîne de restaurant répondant au nom de Sankalp qui propose une telle cuisine. Ces restaurants sont assez chers et ne proposent hélas pas de Thali (! un comble pour qui se targue de cuisiner South India !)
Le plus proche du centre est près (500M) de la gare de Sarai Rohilla d'où partent certains (les autres partent de Nizamuddin) trains pour Udaipur : 29-j/1, Upper Anand Parbat, Opposite Post Office, Anand Parbat, New Delhi, Delhi 110005, Inde
Bon appétit et bonne chance 😛
PS à Udaipur va voir du côté de Delhi Gate. Il y a un Sankalp près de la gare des bus. J'ai bien aimé l'atmosphère et aussi la bouffe du Café du Lac.
Le Nord de l'Inde, contrairement au Sud, ne brille guère par son côté bonne bouffe indienne à laquelle on pourrait s'attendre.
C'est même dans l'ensemble une catastrophe
Certaines petites villes n'ont même pas de restaurant alors que dans le Sud il suffit d'aller près de la gare des bus locaux pour voir une kyrielle de bons petits restaurants bien achalandés.
L'idéal est de trouver un restaurant qui affiche l'origine South Indian de sa restauration.
Il existe une chaîne de restaurant répondant au nom de Sankalp qui propose une telle cuisine. Ces restaurants sont assez chers et ne proposent hélas pas de Thali (! un comble pour qui se targue de cuisiner South India !)
Le plus proche du centre est près (500M) de la gare de Sarai Rohilla d'où partent certains (les autres partent de Nizamuddin) trains pour Udaipur : 29-j/1, Upper Anand Parbat, Opposite Post Office, Anand Parbat, New Delhi, Delhi 110005, Inde
Bon appétit et bonne chance 😛
PS à Udaipur va voir du côté de Delhi Gate. Il y a un Sankalp près de la gare des bus. J'ai bien aimé l'atmosphère et aussi la bouffe du Café du Lac.
"Nous ne sommes plus une communauté d'être humains qui se parlent mais un conglomérat de grappes de consommateurs en niches, séparés les uns des autres par des obsessions diverses et innombrables. Nous sommes de l'ère de la désintégration." Marc Moulin (1942-2008) in Humoeurs
J'arrive à delhi le 10 décembre et comme je n'y reste qu'une journée (le soir je pars pour udaipur), je cherche un bon resto dans paharganj. J'avais lu des des discutions où il était mentinné des resto dans ce quartier mais impossible de remettre l'oeil dessus!!! Merci pour les réponses!!!!
😏tu as de la chance, je tombe par hasard sur ton message. A côté de l'hôtel Namaskar, je te donne une bonne adresse d'un restau Népalais (boui-boui sympa et bon)+ bon petit dejeuner . Everest Bakery Café (momo cave) H.no 4591, dal Mandi, near hotel star palace, Main Bazar, Pahar Ganj, New delhi . On mange bien dans le quartier et bonne ambiance.
😏tu as de la chance, je tombe par hasard sur ton message. A côté de l'hôtel Namaskar, je te donne une bonne adresse d'un restau Népalais (boui-boui sympa et bon)+ bon petit dejeuner . Everest Bakery Café (momo cave) H.no 4591, dal Mandi, near hotel star palace, Main Bazar, Pahar Ganj, New delhi . On mange bien dans le quartier et bonne ambiance.
merci à vous tous, c'est vraiment sympa tous ces renseignements!!!!!!!!
Je pars le soir de mon arrivée de la gare de Sarai Rohilla donc merciii ragamuffin!!!! 😏
"On ne fait pas un voyage. Le voyage nous fait et nous défait, il nous invente." (David Lebreton)
Je pars le soir de mon arrivée de la gare de Sarai Rohilla
Toujours à 19h40 les mardis, jeudis et samedis ?
Toujours à 19h40 les mardis, jeudis et samedis ?
"Nous ne sommes plus une communauté d'être humains qui se parlent mais un conglomérat de grappes de consommateurs en niches, séparés les uns des autres par des obsessions diverses et innombrables. Nous sommes de l'ère de la désintégration." Marc Moulin (1942-2008) in Humoeurs
ouii 19h40 au départ de Sarai Rohilla 😛
"On ne fait pas un voyage. Le voyage nous fait et nous défait, il nous invente." (David Lebreton)
je suis allé en Inde 6 mois en 1984, je pense que ça va me faire bizarre mais surtout du bien!!!! 😎
"On ne fait pas un voyage. Le voyage nous fait et nous défait, il nous invente." (David Lebreton)
T'inquiète pas ! Y'a pas eu de changement et c'est ça qui est inquiétant 🤪 but I like it (enfin pas toujours quand même) 😉

Scène de rue dans Lal Kuan Bazaar (Old Delhi)

Scène de rue dans Lal Kuan Bazaar (Old Delhi)
"Nous ne sommes plus une communauté d'être humains qui se parlent mais un conglomérat de grappes de consommateurs en niches, séparés les uns des autres par des obsessions diverses et innombrables. Nous sommes de l'ère de la désintégration." Marc Moulin (1942-2008) in Humoeurs
A Connaught Circus, tu as la chaine Saravana Bhavan, nourriture d'Inde du Sud convenable.
A Connaught Circus, tu as la chaine Saravana Bhavan, nourriture d'Inde du Sud convenable.
😛😛😛NON! NON! A Connaught, c'est le coin de la grande patisserie😉
😛😛😛NON! NON! A Connaught, c'est le coin de la grande patisserie😉
merciii, jvais passer ma journée à Delhi à manger lol
"On ne fait pas un voyage. Le voyage nous fait et nous défait, il nous invente." (David Lebreton)
Le Malhotra est assez repute (et existe depuis longtemps) mais cette annee il m'a semble en nette baisse de qualite.
J'ai fréquenté le Malhotra en 2006, c'était parfait et surtout pas cher. Depuis un an, je connais plusieurs personnes qui en sont ressorti malade grave !
Si je ne peux pas affirmer y etre tombe malade il m'est en revanche arrive de tomber sur des plats tellement sales que je n'ai pas pu les manger (c'etait des kebabs).
Je vais suivre cette discussion avec grand interet. 😊
J'ai fréquenté le Malhotra en 2006, c'était parfait et surtout pas cher. Depuis un an, je connais plusieurs personnes qui en sont ressorti malade grave !
Si je ne peux pas affirmer y etre tombe malade il m'est en revanche arrive de tomber sur des plats tellement sales que je n'ai pas pu les manger (c'etait des kebabs).
Je vais suivre cette discussion avec grand interet. 😊
"La seule chose dont on soit sûr, en ce qui concerne l'avenir, c'est qu'il n'est jamais conforme à nos prévisions." (Jean Dutourd)
Bonjour,
ne cherchez pas trop longtemps, pour moi c'est incontestablement le Metropolis restaurant, 1634 Main bazar à Paharganj ! reservation au 11-23561782 ! C'est un peu cher, mais c'est délicieux...
Bijoliane
Le but suprême du voyageur est de ne plus savoir ce qu'il contemple ; chaque être, chaque chose est occasion de voyage et de contemplation. Lie-Tseu
Changement ! Le Metropolis (hotel) est en réparation depuis sept mois et je ne sais pas si le restaurant marche toujours... j'en dirai plus à la fin du mois où je serai à Delhi à moins que quelqu'un vérifie avant ? Merci d'avance ! c'est quand même mon lieu de prédilection !
Bijoliane
Le but suprême du voyageur est de ne plus savoir ce qu'il contemple ; chaque être, chaque chose est occasion de voyage et de contemplation. Lie-Tseu
bonjour, il y a plein de petits restos"possible", dont, sur le toit du shelton a main bazaar.
il y a un excellent restaurant indien, pas loin, pres de connaught, sur janpath, le "sarhavan bava" (je ne suis pas sur de l'orthographe).
tres bon et pas cher, peu connu des tourists.
corinne, cokibo.
Je suis actuellement à Delhi et je sors précisément du Métropolis. Oui, l'hôtel est en travaux mais le resto sur la terrasse fonctionne toujours et est toujours excellent (ce soir c'était butter chicken)
ChR
Ah ! Le Metropolis n'est pas un Veg ! 🤪
"Nous ne sommes plus une communauté d'être humains qui se parlent mais un conglomérat de grappes de consommateurs en niches, séparés les uns des autres par des obsessions diverses et innombrables. Nous sommes de l'ère de la désintégration." Marc Moulin (1942-2008) in Humoeurs
Super et merci pour l'info donnée aussi rapidement !Non il n'est pas végétarien et il fait du chicken et du fish tandoori absolument délicieux pour les amateurs. Sans compter l'expresso italien et la bière pression déjà citée !
Bijoliane
Le but suprême du voyageur est de ne plus savoir ce qu'il contemple ; chaque être, chaque chose est occasion de voyage et de contemplation. Lie-Tseu
Ah ! Le Metropolis n'est pas un Veg ! 🤪
mais c'est quoi ce metropolis ?? 🤪
en bas a droite, c'est a dire la premiere rue a droite quand on passe le portique de securité qui sert a rien ,
il y a de trop bon petit resto ou l'ont trouve des thali a pas cher , juste apres une grosse marmite de lait qui bout ....(j'aime pas cet odeur de lait chaud )
mon dernier thali en inde 🙁 , dans cette petite rue , celui la il fait l'angle de la rue qui par a gauche vers l'hotel glow inn ou namaskar aussi !!!
mais c'est quoi ce metropolis ?? 🤪
en bas a droite, c'est a dire la premiere rue a droite quand on passe le portique de securité qui sert a rien ,
il y a de trop bon petit resto ou l'ont trouve des thali a pas cher , juste apres une grosse marmite de lait qui bout ....(j'aime pas cet odeur de lait chaud )
mon dernier thali en inde 🙁 , dans cette petite rue , celui la il fait l'angle de la rue qui par a gauche vers l'hotel glow inn ou namaskar aussi !!!
Désolé, mais la bière pression, il y en avait il y a 1 mois, mais hier il n'y en avait pas et ils semblaient l'avoir supprimée du menu.
ChR
Log in first, then come back to this page.









