Restaurant haut de gamme en Inde: idée de prix
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Bonjour à tous, revoudrais connaitre le prix par personne dans les restaurants d'hotel comme le leela palace à new delhi, ou le taj lake palace, ou l'oberoi jaipur? Je n'ai rien trouvé et les hotel ne m'envoie pas de menu ni de prix. Merci d'avance
AT Atila Globetrotter ·
Il y a une poignée d'années, j'ai du payer un peu plus d'une centaine d'euros pour 2 un diner dans cette gamme d'hôtel.

C'est nettement moins cher que dans un palace européen mais pas aussi bon marché qu'on pourrait le penser vu les prix pratiqués dans les petits restaurants basiques de ce pays.

Une bouteille de vin, surtout importée, renchérira particulièrement la note.

Attention, les prix indiqués peuvent ne pas tenir compte des taxes et du service. C'est précisé en bas des menus et les pourcentages sont indiqués.
AT Atila Globetrotter ·
Un dernier conseil :

Tant qu'à faire d'aller dans ce genre d'endroit, autant privilégier les hôtels de charme : Lake Palace à Udaipur, Impérial à Delhi, Rambagh à Jaipur. 😛
MI Milou2008 Globetrotter ·
Certains hotels comme le Leela ou le Grand Hyatt , l'Oberoi comme la plupart des 5 étoiles proposent des menus le dimanche, avec champagne (souvent Moet ou Laurent Perrier) à volonté ! il faut compter 70 euros personne, mais ces mêmes menus peuvent être servis sans champagne aussi, ce qui baisse la note. Il y a veulent 15 jours, j'étais au restaurant tepanyaki du Grand Hyatt, un délice ! surtout après une quinzaine de jours de nourriture indienne (aussi bonne, mais parfois le changement est bienvenu)

Certains restaurants et particulièrement italiens vont jusqu'à faire la semaine de la truffe blanche, du vrai bonheur ! mais la carte chauffe... Ca c'est pour quand on a vécu depuis un certain temps en Inde et que nos papilles ont la nostalgie d'une cuisine plus de "chez nous".

Si vous choisissez d'aller à Udaipur au Lake Palace (mentionné plus haut), au restaurant indien, vous êtes servis dans de la vaisselle Versace ! plus décadent, tu meurs ! après c'est un mois de Dal et chapati dans les gargotes au bord de la route !

Similar discussions

You might also like