Bonne adresse d'une guest house ou hôtel à Delhi?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FO
Bonjour !

Je pars en Inde et arriverai a Dehli le 6 septembre, je sollicite vos expériences afin de savoir si vous avez des noms de guest houses ou hotel pas trop chers à Dehli et s'il faut réserver avant de partir ou si on peut arriver sur place sans avoir réservé auparavant ?

Merci de vos conseils ! 🙂
HI Hidra ·
il y a plein de guesthouse pas cher sur le bazaar dans paharganj... tu peut trouver des chambre simple a 100-150rs....

si tu veut mettre un peu plus d'argent, l'hotel Downtown pas loin du everest café a paharganj...tu a des belle chambre propre pour 300rs simple/500rs double... (toujours negotiable aussi)

pas besoin de reserver d'avance
OC Octobon Regular ·
il y a plein de guesthouse pas cher sur le bazaar dans paharganj... tu peut trouver des chambre simple a 100-150rs....

si tu veut mettre un peu plus d'argent, l'hotel Downtown pas loin du everest café a paharganj...tu a des belle chambre propre pour 300rs simple/500rs double... (toujours negotiable aussi)

pas besoin de reserver d'avance

Bonjour, je confirme : réservation inutile... les hotels et GH pullulent. Attention à bien fixer le prix, qu'on ne vous aligne pas des taxes supplémentaires juste au moment de partir...

Hidra et tous les intervenants, vous êtes gentils de répondre, mais je vous suggère de donner plus de détails sur vos adresses de prédilection. Par exemple, pourrais-je avoir le tél et l'email du Downtown et/ou du Pearl... Infos tellement pratique quand on veut réserver depuis l'aéroport ou d'une autre ville...
BE Benoit182 Regular ·
Je vous suggère le ''quartier'' des réfugiés tibétains : Majnu Ka Tilla. Vous descendez de l'avion, direction taxis pré payés puis Majnu Ka Tilla. C'est vraiment bien comme endroit... calme et paisible.. en plus de l'atmosphère asiatique! Pleins d'hotels pour tous les prix! Vous avez également le métro tous près (station Vidham Sabha.) Il ne faut pas avoir peur du métro... il est plus beau que celui de plusieurs villes industriallisées... Montréal en autre...

Bon voyage!
Ah, et au cas où on ne se reverrait pas d'ici là, je vous souhaite une bonne soirée et une excellente nuit !

Mes récits de voyages: www.voirlemonde.blogy.fr

Similar discussions

You might also like