Boutique Khadi Ghar à Delhi ou Calcutta?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CD
bonjour,

En janvier dernier, j'avais découvert la boutique Khadi Ghar à Jaipur (juste en face du Niro's); c'est un magasin vieillot et sombre où les vendeurs semblent tous avoir dépassé l'âge de la retraite, mais que de merveilles à l'intérieur : en fait, on y trouve toutes sortes de tissus fabriqués dans les villages sur de vieux métiers à tisser: coton, soie, laine....

Comme je ne retourne pas au Rajasthan cette année, j'aimerais savoir si on trouve ce genre de boutique à Delhi ou Calcutta.
MI Milou2008 Globetrotter ·
oui, il y a une grande boutique à Delhi, Connaught Place, pas loin de l'ancien Regal Cinéma, c'est sur un coin. Tous les produits khadi s'y trouvent, y compris cosmetique et produits bio.
CD Cdarnault Veteran ·
merci de ta réponse...c'est marrant parce que je viens juste d'acheter le dernier "Maison de Marie-Claire" pour tout un article sur Delhi avec de bonnes adresses....dont celle de "Khadi Gramodyog" à Connaught Place.

Je vais essayer de voir sur Google dans quelle partie de Connaught elle se trouve.
tu vois ! je suis un répertoire de bonnes adresses sur pattes !
LD LDutilleul Regular ·
tu vois ! je suis un répertoire de bonnes adresses sur pattes !

... ou lecteur de Marie-Claire en cachette ? 😛
pourquoi en cachette ???😕

et pas besoin de le lire, je m'approvisionne régulièrement dans ce magasin, donc je le connais bien🙂

Similar discussions

You might also like