Bus Bangalore-Pondichéry
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour tout le monde, J'aurai voulu savoir si certains d'entre vous pouvaient me renseigner sur ces bus. Dans le routard et le lonely, ils parlent d'un bus faisant en huit heures la route de Bangalore à Pondichery. Si vous saviez à quelle gare routière le prendre dans Bangalore, et si ils partent plutot en début ou en fin de journée ça serait cool !

Merci d'avance 🙂
CarOOsteo
MI Millie51 ·
Bonjour

Je n'ai fait qu'une fois ce trajet quand j'ai habité là-bas.

Les bus partent de partout. Il suffit que tu ailles acheter ton billet dans le quartier d Bazaar où il y a toutes les agences de transport. Le bus que j'avais pris partait à 21h. Nous sommes arrivés là-bas à 5h du matin. Il vaut mieux prévoir un hôtel car c'est mort la nuit là bas, et c'est la mousson !

Si jamais tu veux des renseignements, n'hésite pas à me contacter. Moi je repars en Inde dans 10 jours pour me faire le Rajasthan.

Bon voyage !
EL Eliseinindia Regular ·
bonjour,

je connais mieux le trajet en sens inverse, mais je pense que de bangalore, tu peux partir de madiwala, en tout cas c toujours par la que je passais. au sud de nimhans hospital. pour les billets il n y a que l embarras du choix. je pense qu il y a un bus de jour, mais le bus de nuit c quand meme mieux, tu prends volvo sleeper et c tranquille tu peux t allonger sur les sieges en tissu relativement moelleux. tu peux demander siege vip. ils sont sympas avec les etrangers.

la duree du trajet ca doit etre huit heures oui qq chose comme ca.

bonne route! la chance!ca me rappelle des souvenirs... je connais surtout le trajet pondi coimbatore et coimbatore bangalore. j adore les trois endroits quoique tres differents les uns des autres. j y suis allee trois quatre fois dans chaque au moins.

pour plus d infos, pas d hesitation!
Whenever you are in doubt, or when the self becomes too much with you, apply the following test. Recall the face of the poorest and the weakest man/woman whom you may have seen, and ask yourself, if the step you contemplate is going to be of any use to him/her
CA CarOOstéo ·
Merci de vos réponses, c'est cool ! Ce site m'étonnera toujours, on y trouve des gens qui ont pris le même bus que nous à 10h d'avion de Paris !

Caro
CarOOsteo

Similar discussions

You might also like