Cadeaux pour famille indienne?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
bonjour Nous partons à Delhi en février 2011 et serons reçu par une famille indienne que nous ne connaissons pas, mais qui semble appartenir a la classe moyenne et sont parfaitement anglophone. La fille Deepti qui a 25ans doit nous servir de guide. Quels seraient les cadeaux appropriés pour cette jeune fille, pour les parents, les frères et les soeurs ? merci de m'aider car je suis un peu perdu. D'aucun m'ont parlé de couteaux pliants pour les hommes, confitures sucrées pour les mères, et petits bijoux ou échantillons de parfum pour les jeunes femmes, ... et les enfants ??? .. Qu'en pensez vous ?
MI Milou2008 Globetrotter ·
Ne t'encombre pas avec les confitures, il y a de la Bonne Maman dans toutes les bones épiceries, et aussi de la confiture indienne bio très bonne. Pour les échantillons de parfum, cela fait un peu mesquin, il vaut mieux un flacon entier pour les dames de la famille, et elles connaissent les marques... par contre, des spécialités locales françaises bien sucrées pourront leur faire plaisir (calissons, marrons glacés, pâtes de fruits) Au fait, connais-tu la religion de la famille ? Une bonne bouteille de whisky (black label svp !) ou de bon vin pourrait être aussi bienvenue. Nos indiens classe moyenne savent aussi apprécier de plus en plus.
JE Jeanluc31000 ·
merci milou pour ces renseignements .. Je ne connais pas la religion de cette famille, je vais donc éviter les alcools

Similar discussions

You might also like