Cadeaux à faire aux Indiens dans le Tamil Nadu
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour. Je part dans le Tamil Nadu en mars. Je pensais prendre des bonbons Caramélisées pour offrir aux enfants. Ici en Belgique, il y a une marque réputée " Werther ". Est-ce une bonne idée. Pensez vous que je puisse en offrir aux Bramanes quand je vais au temple ? Je n'ai jamais essayé jusqu'à présent 🏴‍☠️🤔
MA Marien33 Veteran ·
Je pensais prendre des bonbons Caramélisées pour offrir aux enfants (...) Est-ce une bonne idée.

TRÈS TRÈS MAUVAISE IDÉE Ça a été expliqué maintes fois sur le forum, il suffit d'utiliser la fonction "recherche". Il y a de nombreuses discussions sur le thème des cadeaux aux Indiens. D'ailleurs c'est très mauvais d'offrir des cadeaux n'importe comment, en veux-tu en voilà, surtout à des gens qu'on ne connaît pas. Mais cette erreur est indéboulonnable. Et en plus les Indiens ne sont pas gourmets et incapables de faire la différence entre une bonne marque et des articles à quatre sous.
Je rencontrai sur mon chemin tant de difficultés Qu’elles furent toutes surmontées MIRZA GHALIB poète urdu (1796 -1869) https://www.telling-india-pictures.com https://youpic.com/marien
PI Pistache1789 Regular ·
J aime beaucoup les werthers er moi qui vais souvent dans de multiples pâtisseries indiennes et pakistanaises ici il y a un gâteau de lait caramélisé que j adore... d ailleurs le caramel est du lait caramélisé et bien vu !!! Les pâtisseries indiennes et pakistanaises comme le Multan sont pratiquement toutes à base de lait... Hi n écoutez pas les Pseudos expert et faites ce que bon vous semble surtout lorsqu’on les traite de non gourmet...ce qu’il faut éviter est comme partout la distribution à tout va.... d ailleurs dans le pays où je suis on ne peut pas s adresser à un enfant sans le connaître !!! Je dirais voici une règle !!!! Pour confirmer ce week end on nous a apporte de la nourriture du bangladesh et du Pakistan environ cinq plats différents donc ne vous appuyez pas sur celui qui passe à dénigrer et chérir ses invités...quel sens de la relation interculturelle !!!
PA Patrice123 ·
Merci du renseignement. C'est pour donner aux enfants qui viennent souvent vers moi. 😁

Similar discussions

You might also like