Intégrer une carte SIM indienne à un téléphone portable du Canada?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
Je pars dans une semaine pour 4 mois, nord et sud de l'Inde, et je comptais amener mon portable et changer la carte SIM là-bas mais on me dit que depuis les attentats de Mumbaï, c'est devenu à peu près impossible, ça prend une adresse fixe et il y aurait vérification....🙁 Alors ma question est : avec un portable du Canada, est-il possible en janvier 2009 d'y intégrer une carte SIM indienne sans trop de complications ? Si c'est non, quelle est la meilleure solution ?
Vivre pour voyager... ou voyager pour vivre !!!!
OR Orie Regular ·
Quand je suis arrivée sur Mumbai, j'ai acheté une carte SIM Vodafone (leurs tarifs étaient plus avantageux), via un indien que j'avais rencontré... comme ça, c'est plus simple, adresse fixe et papiers à l'appui ;-) Je pense que c'est une bonne solution, non?
TA Tafuk ·
Mercie Orie, je vais tenter de rencontrer un indien sympa qui voudra bien me dépanner...
Vivre pour voyager... ou voyager pour vivre !!!!
OR Orie Regular ·
Moi je l'ai rencontré via internet sur Hospitality Club... sinon tente quand même de l'acheter par ton biais, tu sais, les Indiens ils respectent pas toujours la loi non plus ;-)
ZE Zeprof Veteran ·
Pour nous, ça a été assez galère mais finalement grâce à l'hotel qui a bien voulu nous domicilier, on a réussit . Et ça, c'était avant les attentats de Bombay et de Delhi car c'était en août. Courage ! Cheerio Isa

Similar discussions

You might also like