Chauffeur parlant français pour le Rajasthan en juillet 2009?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
j'envisage un séjour de 4 semaines pour le radjastan juillet aout 2099 . qui connait une agence avec chauffeur parlant français . est ce introuvable . jackie ruel
LI Lio85 ·
Bonjour Louis personne ne semble savoir si il pourra t'aider en 2099😎 Désolé perso je ne peux pas t'aider en tout cas.
Lionel.
LO Louis63118 Regular ·
merci d'avoir essayé lio
DJ Djullé84 Veteran ·
Voici quelques adresses de chauffeurs sérieux, indépendants ou non, signalés sur le forum par des voyageurs français : bobbythakur3@rediffmail.com ou bobbythakur@carrentaldelhi.com,

asifdriver@hotmail.com, naren@hotmail.com,

shiv@atithivoyages.com ou info@atithivoyages.com parle français, http://www.carrentaldelhi.com,

http://www.amazingindiatour.com.
LO Louis63118 Regular ·
merci pour les information.s. là je suis en contact avec asif via une personne française qui est ami avec asif elle m'en fait des compliments . je garde sous la main tes adresses j'apprécie..
NA Nat15 Regular ·
Non ce n'est pas introuvable, passez par tour Passion, Bobby parle trés bien le français et en plus il est vraiment adorable, il vous contacte par telephone, nous pas de chance il etait complet en février mais je l'ai eu plusieurs fois et nous a donné son numero de telephone en cas de problème, tou les gens qui sont passés par lui étaient ravis, nous nous sommes passées par un chauffeur travaillant seul, Asif, et je ne vous le conseille pas, il parle un peu français mais il risque de vous donner un chauffeur parlant trés mal anglais, pas tres dispo, ni ponctuel et dangereux je vous souhaite un excellent voyage
LO Louis63118 Regular ·
bonjour .. merci du conseil... je vous donne mon e mail . ruel.jackie@wanadoo.fr j'aimerai bien en discuter de vive voix avec vous.... mon tel 04.73.24.70.26
OR Orphely ·
Bonjour ,

Je suis un peu hors sujet mais comme vous parlez de Bobby dont nous avons utilisé les services en Novembre 2008 , et effectivement enchantés par le sérieux , la gentillesse de Bobby et son chauffeur adorable , je voudrais savoir si quelqu'un l'a contacté recemment car désireux de retourner en Inde , nous lui avons adréssé 3 mails sans réponse ....Nous projetions de faire un autre circuit que le Rajasthan au printemps 2010 mais silence radio...Merci si vous pouvez me renseigner

Eve

Similar discussions

You might also like